Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 11 Mai 2013 - 14:11:58

citation :
Metallian69 dit :


citation :
karnivormetal dit :





citation :
Metallian69 dit : Et pour repondre a je sais plus qui, moi perso je trouve que Black Metal de Venom est plus du Speed ou peut etre du Thrash, mais pas du Black. Et puis un truc que j'ai jamais compris : La premiere vague de Black Metal c'est un peu exagere (de mon point de vue), parce que Celtic Frost je sais pas (j'ai jamais vraiment écouté), Venom ça passe, Bathory je suis completement d'accord mais Mercyful Fate ??? wtf


C'est moi qui t'ai demandé!
Faut un début à tout mon petit, c'est comme ça, Venom c'est du black Metal point barre, Bathory de même, le premier Sodom In the Sign of Evil à aussi grandement influencé les groupes de black, on peut même retrouvé des éléments black Metal et que tu le veuille ou non, dans Mercyful Fate, et même dans Show No Mercy, après t'as surement des bouchons dans les oreilles ou alors tu fais exprès au choix!







La connerie est vraiment partout bordel! [/ QUOTE]

Pour une fois que je donne mon avis sur un truc, pas besoin de s'énerver. Je Dis juste que Black Metal de Venom c'est du Heavy ou du Thrash pour moi, mais je sais que cet album a influencé le Black Metal. Mais de mon point de vue, Mercyful Fate ressemble peu à du Black Metal, sinon les paroles


Et pour le coup, il semblerait que tu n'ai pas trop tort.

Samedi 11 Mai 2013 - 14:39:45
A tous ceux qui me rabaissent, expliquez moi une bonne fois pour toutes ce que vous me reprochez que j'en tienne compte. Et je sais que j'ai peut etre l'air de troller, mais c'est pas le cas.

Samedi 11 Mai 2013 - 14:44:58

citation :
Metallian69 dit : A tous ceux qui me rabaissent, expliquez moi une bonne fois pour toutes ce que vous me reprochez que j'en tienne compte. Et je sais que j'ai peut etre l'air de troller, mais c'est pas le cas.


T'as peut-être pas été très fin dans tes réponses/questions.
Moi je pense plutôt que tu es un mec de 13 and qui essaye d'apprendre même si tu es maladroit.

C'est aussi le problème de SoM, on y retrouve un paquet de vieux d'esprit qui s'excitent immédiatement sur les plus jeunes car de toutes façons, c'est que des cons qui apprennent tout sur internet et qui n'en ont pas bavé à treize pour économiser et s'acheter le dernier vinyl en date.

Samedi 11 Mai 2013 - 14:46:35
LAULE.



Samedi 11 Mai 2013 - 14:51:15

citation :
Nekrophiliak dit : LAULE.



Quelle force dans tes arguments.
Sans haine, aucune, tu va me dire que j'ai tort ?
Ici, si tu as le malheur de te tromper, de confondre qq'chose, y'à toute une troupe qui te tombe dessus.

Samedi 11 Mai 2013 - 14:55:58
Quand t'essaies de remettre en question des choses qui sont depuis longtemps admises dans le Metal alors que tes connaissances sont infiniment inférieures à ceux qui affirment certaines vérités, faut s'attendre à s'en prendre plein la gueule derrière.

Avec de la modestie ça marcherait beaucoup mieux.


Samedi 11 Mai 2013 - 14:58:32

citation :
Pugnae dit : Quand t'essaies de remettre en question des choses qui sont depuis longtemps admises dans le Metal alors que tes connaissances sont infiniment inférieures à ceux qui affirment certaines vérités, faut s'attendre à s'en prendre plein la gueule derrière.

Avec de la modestie ça marcherait beaucoup mieux.


Ca, je ne le critique pas.
Même si dans la forme c'est pas encore ça, un mec qui vient balancer que Darkthrone est le fondateur thrash, je comprend qu'on lui fasse la leçon.
Mais j'ai souvent vu des discussions qui partaient en sucette parce que un mec s'embrouillait un peu et qu'au lieu de l'aider, on l'envoyait péter.

Si tout apprendre sur internet, c'est pas bien et que derrière, on n'aide pas les amateurs à s'améliorer, alors comment fait-on ?

Samedi 11 Mai 2013 - 14:59:24
Je n'ai pas besoin d'argumenter plus que ça.
La faiblesse de ta réflexion suffit elle même à alimenter mon moulin.

La différence entre moi quand j'avais 13 ans et d'autres, c'est que je n'avais pas internet. Mais ce n'est pas encore cela qui est un souci.
Le souci c'est que je ne passais pas mon temps à prendre les gens du haut de ma petite Culture Metal en essayant d'apprendre à des mecs plus chevronnés que moi ce qu'est le Metal. Non, j'écoutais, je lisais et quand j'avais un peu de tune j'achetais.
Ensuite, quand quelqu'un venait me vanner sur mon prénom, mon tshirt ou le groupe que j'écoutais (et que sais-je d'autre encore), j'allais pas chialler ma mère à un autre gus pour qu'il lui foute une branlée.
J'encaissais, je rigolais ou alors je me défendais. Seul.

Très sincèrement, regarde dans mes contacts SOM et amuse toi à relever le nombre de potes de moins de 25 ans voir moins de 20 que je m'y suis fait.
Peut être que ceux-ci ne se la racontent tout simplement pas.

Après, ouais si t'as un problème avec certains membres ici, c'est Ton problème, règle le.
Tout le reste, vos arguments, vos états d'âme et vos angoisses je m'en cogne.




Samedi 11 Mai 2013 - 15:00:14

citation :
RaZieL_88 dit :

C'est aussi le problème de SoM, on y retrouve un paquet de vieux d'esprit qui s'excitent immédiatement sur les plus jeunes car de toutes façons, c'est que des cons qui apprennent tout sur internet et qui n'en ont pas bavé à treize pour économiser et s'acheter le dernier vinyl en date.

Quand t'auras bouffé autant de fakes que nous , tu verras qu'on a de quoi devenir méfiant .


Samedi 11 Mai 2013 - 15:04:05
J'ai moi aussi fait des erreurs, parce que j'ai une Culture de merde dans le metal. Ca fait trois ans que j'en écoute mais j'y connais rien. Si t'en racontes une bonne grosse connerie, c'est normal qu'on te tombe dessus. Et lui il en a raconté de bonnes.

Le gars a 13 ans et je peux affirmer sans trop m'avancer qu'il n'y connait absolument rien par rapport à certains à qui ils s'adressent. Et c'est pas un reproche : c'est normal, on peut pas arriver dans le milieu et tout connaître.

Mais c'est la manière de faire sa pleureuse derrière à chaque remarque et de faire ses remarques avec une modestie qu'il a foutu à la porte depuis longtemps qui emmerde. Et moi-même ça m'énerve.

J'en ai déjà sorti de bonnes, mais derrière je viens pas faire le malin. Et je demande à en apprendre plus. Lui, il connaît déjà tout, il est abonné à un magazine, il peut apparemment remettre les fondations des styles en question. Quand tu sais que tu sais rien, t'en apprends beaucoup plus.