Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Mai 2013 - 10:16:36

citation :
zabuza dit :

citation :
Metallian69 dit :
Bon allez, je me force a repondre a quelqu'un qui m'insulte pour rien : Quand je parle de Trve, c'est par exemple les debuts de Mayhem ou Darkthrone

Où tu vois une insulte toi ?

Son pseudo en Merdallian69.
Moi aussi à 13 ans je devais avoir à gaver de questions sur le Metal que je considérerais maintenant débiles. Mais la coup sur coup ça ressemble à du Troll, le racisme et les beuhmeuh, les origines du mouvement, les trves de la seconde vague haha... bientôt pour ou contre les incendies d'églises, les rituels sataniques en écoutant Dimmu Burger ou doit on pogoter dans un concert de black.

Samedi 11 Mai 2013 - 10:48:07
C'est vrai que c'est plus du coté des textes pour Mercyful Fate
Sinon j'aimerais acheter un album de Bathory. Vous me conseillez l'eponyme ou ''The Return'' ?

Samedi 11 Mai 2013 - 11:15:26

citation :
Metallian69 dit : Et pour repondre a je sais plus qui, moi perso je trouve que Black Metal de Venom est plus du Speed ou peut etre du Thrash, mais pas du Black. Et puis un truc que j'ai jamais compris : La premiere vague de Black Metal c'est un peu exagere (de mon point de vue), parce que Celtic Frost je sais pas (j'ai jamais vraiment écouté), Venom ça passe, Bathory je suis completement d'accord mais Mercyful Fate ??? wtf

C'est moi qui t'ai demandé!
Faut un début à tout mon petit, c'est comme ça, Venom c'est du black Metal point barre, Bathory de même, le premier Sodom In the Sign of Evil à aussi grandement influencé les groupes de black, on peut même retrouvé des éléments black Metal et que tu le veuille ou non, dans Mercyful Fate, et même dans Show No Mercy, après t'as surement des bouchons dans les oreilles ou alors tu fais exprès au choix!

La connerie est vraiment partout bordel!

Samedi 11 Mai 2013 - 13:36:58

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Metallian69 dit : Et pour repondre a je sais plus qui, moi perso je trouve que Black Metal de Venom est plus du Speed ou peut etre du Thrash, mais pas du Black. Et puis un truc que j'ai jamais compris : La premiere vague de Black Metal c'est un peu exagere (de mon point de vue), parce que Celtic Frost je sais pas (j'ai jamais vraiment écouté), Venom ça passe, Bathory je suis completement d'accord mais Mercyful Fate ??? wtf

Faut un début à tout mon petit, c'est comme ça, Venom c'est du black Metal point barre, Bathory de même, le premier Sodom In the Sign of Evil à aussi grandement influencé les groupes de black, on peut même retrouvé des éléments black Metal et que tu le veuille ou non, dans Mercyful Fate, et même dans Show No Mercy, après t'as surement des bouchons dans les oreilles ou alors tu fais exprès au choix!

La connerie est vraiment partout bordel!

Chez moi Venom est classé en thrash.
Influences, prequels, je veux bien mais Black Metal n'est pas (paradoxalement d'ailleurs) un album de black !

Samedi 11 Mai 2013 - 13:38:55
C'est marrant mais pour moi Venom c'est du Heavy Metal bien burné. C'est tout.
Qui a fortement influencé le thrash et le black metal.

Samedi 11 Mai 2013 - 13:39:13
Pareil

Samedi 11 Mai 2013 - 13:52:23

citation :
Nekrophiliak dit : C'est marrant mais pour moi Venom c'est du Heavy Metal bien burné. C'est tout.

Ah ça, surement ! Je ne suis pas un grand amateur de Heavy et j'ai parfois du mal à discerner un heavy burné d'un thrash mou du bulbe...

Samedi 11 Mai 2013 - 13:57:29

citation :
Nekrophiliak dit : C'est marrant mais pour moi Venom c'est du Heavy Metal bien burné. C'est tout.

Idem pour Mercyful Fate, non ? Parce qu'à part l'imagerie faut arrêter, ça n'a rien de Bm musicalement ...

Samedi 11 Mai 2013 - 13:59:20
Bien évidemment.

Samedi 11 Mai 2013 - 14:02:56

citation :
karnivormetal dit :

citation :

La connerie est vraiment partout bordel! [/ QUOTE]

Pour une fois que je donne mon avis sur un truc, pas besoin de s'énerver. Je Dis juste que Black Metal de Venom c'est du Heavy ou du Thrash pour moi, mais je sais que cet album a influencé le Black Metal. Mais de mon point de vue, Mercyful Fate ressemble peu à du Black Metal, sinon les paroles