| zabuza dit : citation :
Où tu vois une insulte toi ? |
| Metallian69 dit : Et pour repondre a je sais plus qui, moi perso je trouve que Black Metal de Venom est plus du Speed ou peut etre du Thrash, mais pas du Black. Et puis un truc que j'ai jamais compris : La premiere vague de Black Metal c'est un peu exagere (de mon point de vue), parce que Celtic Frost je sais pas (j'ai jamais vraiment écouté), Venom ça passe, Bathory je suis completement d'accord mais Mercyful Fate ??? wtf |
| karnivormetal dit : citation :
C'est moi qui t'ai demandé! Faut un début à tout mon petit, c'est comme ça, Venom c'est du black Metal point barre, Bathory de même, le premier Sodom In the Sign of Evil à aussi grandement influencé les groupes de black, on peut même retrouvé des éléments black Metal et que tu le veuille ou non, dans Mercyful Fate, et même dans Show No Mercy, après t'as surement des bouchons dans les oreilles ou alors tu fais exprès au choix! La connerie est vraiment partout bordel! |
| Nekrophiliak dit : C'est marrant mais pour moi Venom c'est du Heavy Metal bien burné. C'est tout. Qui a fortement influencé le thrash et le black metal. |
| karnivormetal dit : citation :
C'est moi qui t'ai demandé! Faut un début à tout mon petit, c'est comme ça, Venom c'est du black Metal point barre, Bathory de même, le premier Sodom In the Sign of Evil à aussi grandement influencé les groupes de black, on peut même retrouvé des éléments black Metal et que tu le veuille ou non, dans Mercyful Fate, et même dans Show No Mercy, après t'as surement des bouchons dans les oreilles ou alors tu fais exprès au choix! La connerie est vraiment partout bordel! [/ QUOTE] Pour une fois que je donne mon avis sur un truc, pas besoin de s'énerver. Je Dis juste que Black Metal de Venom c'est du Heavy ou du Thrash pour moi, mais je sais que cet album a influencé le Black Metal. Mais de mon point de vue, Mercyful Fate ressemble peu à du Black Metal, sinon les paroles |