Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 28 Mai 2012 - 00:24:09
Mon père disais toujours en parlant de lui: "écoutes un vieux con qui te parle" je comprends mieux maintenant


Lundi 28 Mai 2012 - 00:25:10
Voilà.


Lundi 28 Mai 2012 - 00:29:50
J'ai pas envie de faire mon chiant, mais...


citation :
morgothduverdon dit : Tiens c'est pas con ça.

Black ambient = se rapproche du Dark ambient, avec des passages ben... Dark ambient justement. ?

Le mot ambiant avec un a n'existe pas en anglais.



Lundi 28 Mai 2012 - 00:30:51
Le Morgoth n'utilise qu' un dialecte bien de chez lui 


Lundi 28 Mai 2012 - 00:41:50
Comment font les chanteurs de black et Death Metal pour avoir cette voix cassée? Est ce qu'il se pète les corde vocale en criant simplement ou c'est une technique? Ces questions ne viennent pas de moi, elles m'ont été posées sans que je puisse y répondre.

J'avais bien l'air con


Lundi 28 Mai 2012 - 00:43:30
Apparemment tu ne t'es pas arrangé entre-temps.

Les chanteurs gueulent sans aucune technique, c'est bien connu voyons !

Lundi 28 Mai 2012 - 00:48:04
C'est une technique ancestrale et secrète enseignée uniquement dans des temples dédiés au malin à ceux qu'il juge digne.

On peut pas en dire plus.

Lundi 28 Mai 2012 - 00:53:25

citation :
=XGV= dit : J'ai pas envie de faire mon chiant, mais...



citation :
morgothduverdon dit : Tiens c'est pas con ça.

Black ambient = se rapproche du Dark ambient, avec des passages ben... Dark ambient justement. ?

Le mot ambiant avec un a n'existe pas en anglais.



Merci pour la précision.

Bref, comme je disais ailleurs, les étiquettes finalement....

Je sais qu'Impiety ce n'est pas la même recette que Nyktalgia, qui ne joue pas dans le même délire que Gospel Of The Horns, qui ne fait pas le même truc que Setherial, qui n'est pas dans le même registre que Paysage D'Hiver... Et ça me suffit finalement.

Quant au chant, je pense que ceux qui savent y faire pourront répondre.

Lundi 28 Mai 2012 - 00:55:25
C est une question qui m'intéresse aussi vu que je n'ai su répondre mais maintenant je sais pas quoi leur dire la prochaine fois. Moi si je gueule à me casser la voix je fait cela pendant 10 minute et pis voila plus possible. Donc sa attire ma curiosité. Beaucoup d'entraînement pour plus avoir mal à la gorge?




Vendredi 01 Juin 2012 - 23:03:11
Hello.

Je suis en stage dans un milieu de metalleux et, l'autre jour, Ordo Ad (AB?) Chao de Mayhem est venu dans la conversation. Je n'ai jamais reussi à l'écouter jusqu'au bout tant cette production dégueulasse me rebute. Plusieurs ont insistés et m'ont encouragé à me forcer.

Que penseez-vous de cet album?
Est-il vraiment important/intéressant dans la discographie de Mayhem?

Si vraiment il vaut le coup, appuyez vous d'arguments puissants parce que cette production me bloque vraiment...

Edith :



citation :
Bert_Ramset dit : C est une question qui m'intéresse aussi vu que je n'ai su répondre mais maintenant je sais pas quoi leur dire la prochaine fois. Moi si je gueule à me casser la voix je fait cela pendant 10 minute et pis voila plus possible. Donc sa attire ma curiosité. Beaucoup d'entraînement pour plus avoir mal à la gorge?




Pierre Rodriguez a sorti un DVD + CD de méthode de chant rock & metal (avec entre autres Candice de Eths). Certes, il aurait pu trouver mieux mais j'imagine que ça peut-être un document intéressant.

J'avais vu une fois un interview de Nergal (Behemoth) qui expliquait qu'avant chaque concert, il mangeait des corn flakes et du miel si je me souviens bien et disait que ça lui permettait de mieux chanter.
Certains ont aparemment essayer de "gueuler" sans prendre le soin de savoir le faire et regarde ce que ça donne avec Corey Taylor qui a aujourd'hui la puissance vocale d'un tétard nain.

Edith again : J'ai oublié le lien

http://www.amazon.fr/Avec-candice-Methode-chant-m%C3%A9tal/dp/B0063GSPNE