Hello.
Je suis en stage dans un milieu de metalleux et, l'autre jour, Ordo Ad (AB?) Chao de
Mayhem est venu dans la conversation. Je n'ai jamais reussi à l'écouter jusqu'au bout tant cette production dégueulasse me rebute. Plusieurs ont insistés et m'ont encouragé à me forcer.
Que penseez-vous de cet album?
Est-il vraiment important/intéressant dans la discographie de Mayhem?
Si vraiment il vaut le coup, appuyez vous d'arguments puissants parce que cette production me bloque vraiment...
Edith :
citation :Bert_Ramset dit : C est une question qui m'intéresse aussi vu que je n'ai su répondre mais maintenant je sais pas quoi leur dire la prochaine fois. Moi si je gueule à me casser la voix je fait cela pendant 10 minute et pis voila plus possible. Donc sa attire ma curiosité. Beaucoup d'entraînement pour plus avoir mal à la gorge? |
Pierre Rodriguez a sorti un DVD + CD de méthode de chant rock & metal (avec entre autres Candice de
Eths). Certes, il aurait pu trouver mieux mais j'imagine que ça peut-être un document intéressant.
J'avais vu une fois un interview de
Nergal (
Behemoth) qui expliquait qu'avant chaque concert, il mangeait des corn flakes et du miel si je me souviens bien et disait que ça lui permettait de mieux chanter.
Certains ont aparemment essayer de "gueuler" sans prendre le soin de savoir le faire et regarde ce que ça donne avec
Corey Taylor qui a aujourd'hui la puissance vocale d'un tétard nain.
Edith again : J'ai oublié le lien
http://www.amazon.fr/Avec-candice-Methode-chant-m%C3%A9tal/dp/B0063GSPNE