Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Mars 2012 - 18:03:55
Moi je trouve que faire comprendre à des gosses de 15/16 ans avec 5 To de Mp3 sur leurs pc, qu'ils sont de faux passionné et qui font du Metal quelque chose de  complétement poli et acceptable,assez intelligent et rigolo.

Parceque moi les trendie j'en peux plus...  et les aigris aussi.

Bien cordialement. (avec l'accent du sud et les cigales)

Vendredi 16 Mars 2012 - 18:31:23

citation :
Bourbesang dit :  qu'ils sont de faux passionné et qui font du Metal quelque chose de  complétement poli et acceptable,assez intelligent et rigolo.

C'est sûr que le metal à la base, c'est vulgaire, intolérable, con et pisse-vinaigre.

Vendredi 16 Mars 2012 - 18:58:27
C'est bizarre, selon les personnes, les mêmes propos obtiendront des réponses totalement différentes sur ce forum de la part des membres. Enfin bref, pour pas être trop HS, je suis assez d'accord avec Bourbesang.

Vendredi 16 Mars 2012 - 19:15:43
Tiens, parce que j'ai entendu plusieurs fois l'expression : qu'est-ce que pour vous du Black Metal "exotique"?

Parle-t-on d'exotisme du fait de la position géographique du groupe ou du fait de la musique sort de l'ordinaire?

Vendredi 16 Mars 2012 - 19:23:40

citation :
Triglav dit : C'est bizarre, selon les personnes, les mêmes propos obtiendront des réponses totalement différentes sur ce forum de la part des membres. Enfin bref, pour pas être trop HS, je suis assez d'accord avec Bourbesang.

C'est pas le bureau des pleures ici, tu vas pas nous apprendre à modérer.

Vendredi 16 Mars 2012 - 19:26:28

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Triglav dit : C'est bizarre, selon les personnes, les mêmes propos obtiendront des réponses totalement différentes sur ce forum de la part des membres. Enfin bref, pour pas être trop HS, je suis assez d'accord avec Bourbesang.

C'est pas le bureau des pleures ici, tu vas pas nous apprendre à modérer.

Si pour toi ouvrir sa gueule c'est chialer ... C'est à la mode de dire ça on dirait.
Fin du HS pour moi.

Vendredi 16 Mars 2012 - 19:28:57

citation :
Bourbesang dit :   Shning

Apprends à écrire le nom des groupes correctement et tu pourras venir ouvrir ta gueule après.
Des amateurs pour des vacances prolongées?

Vendredi 16 Mars 2012 - 19:30:18

citation :

Au revoir?

Vendredi 16 Mars 2012 - 19:31:23
C'est mou de la queue les réponses des connards ici. Toujours rien?

Vendredi 16 Mars 2012 - 19:31:45
Bon, ben au revoir les rois du gag.