Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Octobre 2011 - 10:26:26
Effectivement, je répondais à Seul.
Ce n'est pas parceque Sacred Reich joue du Thrash qu'ils n'ont pas été confondus avec une idéologie qui n'a aucun rapport avec eux.
Ils ont bien fait l'objet de cet amalgame tout comme d'autres formations thrash, heavy etc... ce genre d'accusation n'a jamais été réservée au Black Metal ni à des groupes abordant la II ème Guerre d'ailleurs. Hail Of Bullets n'a jamais été accusé de Nazisme, entre autres exemples.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 10:45:19
Pour donner une idée d'où ça peut aller. Ma mère aime beaucoup ce groupe :

Vous voyez le logo du groupe et les deux S, hé bah croyez-moi, on ne les a pas loupés non plus...  C'est clairement pas du BM pourtant, ni même du métal, c'est du rock-pop qui passe sur NRJ...
Slayer ou Kiss ont eu le même problème avec le "S".
On vit dans un monde de paranoïaques convulsif qui bondissent sur chaque occasion c'est tout...
Sacred Reich, Marduk, Anal Cunt, Nargaroth, Rammstein, Slayer, Manson... Qu'ils soient connus ou pas, commerciaux ou non, ils ont tous été accusés à un moment...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 10:58:40
Le pire , c'est quand même Kiss qui signifie...bise !!!

Dimanche 30 Octobre 2011 - 11:00:54
Kiss, le pire, c'est surtout leur musique...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 11:05:02

citation :
Hellsheimer dit : Kiss, le pire, c'est surtout leur musique...

Au Hellfest , on a fuit loin de leur superbe prestation tellement on rigolait !

Dimanche 30 Octobre 2011 - 11:53:49

citation :
Nekrophiliak dit : Sacred Reich nazis...  haha.
Tout ça c'est pas récent. Slayer a longtemps été assimilé à ces idées par l'imagerie utilisée notamment avec l'aigle impérial, le casque de la Wehrmacht, la croix de fer (que l'on retrouve chez beaucoup de formations) ...

Tiens ouais c'est vrais qu'il avait eu des problèmes eu aussi, autant pour moi, j'aurais du réfléchir avant d'écrire 0  c'est pas la première fois que ça m'arrive.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 16:20:37

citation :
Seul dit :

Tiens ouais c'est vrais qu'il avait eu des problèmes eu aussi, autant pour moi, j'aurais du réfléchir avant d'écrire 0  c'est pas la première fois que ça m'arrive.

Apparement je ne suis pas le Seul à faire cette faute ! ("au temps pour moi " , c'est mieux )
Sinon , pour revenir à Moonreich...c'est commandé !

Dimanche 06 Novembre 2011 - 16:24:33

citation :
Hellsheimer dit : Kiss, le pire, c'est surtout leur musique...

0 

Dimanche 06 Novembre 2011 - 17:02:03

citation :
jocemcmxcix dit : Quelqu'un sait-il si Moonreich (FRA) est ou non un groupe NSBM ? Les versions changent suivant les sites que j'ai consulté...de "rien à voir avec " à "le visage cachés par des bandelettes car nsbm".

Non, je connais un des mecs. C'est pas le cas.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 17:07:51
Merci BA , j'aime autant !