Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:15:13
Après faut quand même bien faire la distinction entre connard fini et connard pas fini si vous voyez l'idée... les "accidents de parcours" sont légion, comme partout. Personne n'est à l'abri d'une capote percée.

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:16:08
@Blodvarg : tu te moques?

Moi je pense qu'il doit y avoir une distinction entre l'imagerie des groupes et la vie réelle de leurs membres.

edit : @ geisterber : si tu juges d'après tes propres critères que untel est un connard fini

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:27:40

citation :
sadorna dit : @Blodvarg : tu te moques? 

Non pas du tout, de toute façon ce que sont les membres des groupes dans la vie réèlle, rejaillit forcement un peu sur la musique.
Enfin ce qui est provocation outrancière, extrémisme politique ( de droite de préfèrence j'adhère pas trop à l'autre coté) ne me dérange absolument pas et peux dans certain cas me faire acheter un album.
Après le critère principale reste evidemment la qualité de la musique.

Je rejoint ce que dis Geisterber pour la distinction entre les connards

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:30:19
Sans rentrer dans les détails, je trouve que les idéologies d'extrême droite et le Black Metal sont opposés sur bien des points.

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:36:32

citation :
Carrion dit : Sans rentrer dans les détails, je trouve que les idéologies d'extrême droite et le Black Metal sont opposés sur bien des points.

Je suis assez d'accord...
Sauf si c'est utilisé autrement qu'au "premier degres"

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:36:38
Personellement je m'en tape on est pas a un paradoxe près dans le black metal. 0

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:40:28

citation :
Vertex dit :

citation :
Carrion dit : Sans rentrer dans les détails, je trouve que les idéologies d'extrême droite et le Black Metal sont opposés sur bien des points.

Je suis assez d'accord...
Sauf si c'est utilisé autrement qu'au "premier degres"

pareil...

Good Music for Good People

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:45:30

citation :

Et se rejoignent sur bien d'autres, balle au centre.

Sinon moi que ce soit des syndicalistes, des nazis, des centristes ou des écolos j'ai strictement rien à foutre du moment que le concept, les paroles et la musique est intéressante et que le truc sent l'authenticité, ça le fait.

Napalm Death ça tue, et étant donné que j'ai pas l'intention de faire un débat politique avec Barney (qui tournerait sûrement au vinaigre), je vois pas pourquoi je me priverais d'adorer ce groupe.
Pareil pour Nokturnal Mortum, leur idéologie nationaliste je m'en branle, mais c'est bien utilisé sur leurs albums et c'est l'essentiel, je fais pas de ségrégation musicale en sélectionnant uniquement les groupes qui ont les mêmes idées que moi, et de toutes façons ce serait difficile de savoir quel groupe est constitué de vieux fans de Démocratie Libérale d'Alain Madelin avant d'acheter...

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:52:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Et se rejoignent sur bien d'autres, balle au centre.

C'est vrai qu'il y a aussi des points communs, mais je trouve que les différences portent sur des choses plus fondamentales.

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:53:32
J'adore lire ce topic. >Une bonne tranche de rire à chaque fois.