Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:15:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Vertex dit : Mélanger l'art à la politique c'est vraiment d'une connerie sans nom...

Moi c'est les metaleux qui mélangent les deux qui me font franchement pitié mais c'est que mon avis.

Tu penses quoi de Misery Index et Napalm Death? Ils te font pitié?

J'ai Dis que c'était mon propre avis, je n'écoute pas ces groupes pour leur engagements, comme je n'ai jamais écouté n'importe quel genre ou groupe pour une idée politique, juste pour la musique.

Apres y'a aimer la musique et ce qui se dit dans les textes et aimer uniquement la mentalité, le deuxieme cas me fait pitié oui, même si ça peut blesser.
(j'écoute moi même des groupes NSBM, c'est pas pour ça que je vais partager leurs pensées)

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:16:03
0 

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:17:14
Les racistes c'est comme les Power metalheads, ça devrait pas exister.

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:19:40

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:37:36
Moukher il t'arrive quoi? T'as pas été au toilettes ce matin?

Et que tu aimes ou pas ça va se passer par MP si tu veux continuer cette discussion à la con avec Vertex parce que le reste j'efface tout, merci, et remerciez moi pour mon immense bonté : je ne mettrai ne pas d'avertissement.

Vendredi 25 Mars 2011 - 19:21:59
Encore un débat stérile autour de la politique dans le Black Metal. On nous le ressort environ 1 fois par an celui là.

" Black Metal is about war and hate. ", comme l'a déjà dit un certain Mr.Werwolf (le leader de Satanic Warmaster pour les bitouzes), et avec cette phrase il a parfaitement résumé le style. A bon entendeur.

Et pour le cas AH, oui ils sont NS, et comme la plupart des groupes NS qui prennent de l'ampleur et qui veulent continuer la scène, ils font profils bas pour éviter une censure casi-systématique de leurs concerts. Un groupe comme Armaggedon pour ne citer qu'eux, n'a pas ce problème étant donné qu'ils ont fait le choix de ne pas faire de lives. Tous les groupes ne sont pas égaux à ce niveau là.

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:35:34

citation :
BEERGRINDER dit : je ne mettrai ne pas d'avertissement.

Ca va pas être mon cas. Priez pour que le match de foot soit valable ou je passe mes nerfs sur toutes les conneries sur lesquelles je tombe.

Jeudi 07 Avril 2011 - 19:31:00
Est ce que vous refusez d'écouter/d'acheter des groupes de BM à cause d'une idéologie véhiculée ou bien vous vous en foutez du message?

Ou autre, si la musique vous plait, vous avez une raison de boycotter tel ou tel groupe?

Jeudi 07 Avril 2011 - 19:36:54
Arf question à la con, j'ai bien aimé le Wintergewitter - Opération Wintergewitter par exemple avant de plonger un peu dans le livret. Après lecture je ne sais pas si j'aurais acheté avant. Après ça me fait pas de deuxième trou au cul quand je me repasse la galette
Disons que a priori oui, mais que si la musique est bonne je ne peux me consacrer qu'à celle ci.
Par contre pour un groupe comme Abyme par exemple il n'y a pas photo, idéologie de merde + musique de daube = au four.
Je pense que quand tu parlais idéologie tu faisais principalement référence au NSBM?

Jeudi 07 Avril 2011 - 19:40:00
Oui, et aux groupes religieux/dans des sectes.

Et aussi, pour les membres de groupes qui sont des connards finis et qu'ils ont fait des trucs que vous jugez nazes dans la vie réelle : si les paroles sont géniales, la musique aussi : ça vous empêche de vous mettre leur CD?