Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mars 2011 - 14:18:01
Je chercherais des informations pertinentes et véridiques à propos de Nattramn. À vrai dire il m'intrigue pas mal, mais je doute encore de certaines informations. J'aimerais aussi savoir quelles sont les causes réeles de son intégration en service psychatrique.
Merci d'avance pour vos infos.

Mercredi 16 Mars 2011 - 16:36:24
Tout ce que je sais c'est qu'une fois il c'est coupé les doigts en voulant tartiner un bout de pain. Et comme c'était tellement la tehon, il a choisi de dire "que c'était fait exprès"... mon œil oui..

Mercredi 16 Mars 2011 - 16:40:23

citation :
MrTuistosHerz dit : Tout ce que je sais c'est qu'une fois il c'est coupé les doigts en voulant tartiner un bout de pain. Et comme c'était tellement la tehon, il a choisi de dire "que c'était fait exprès"... mon œil oui..

T'as lu ça dans Closer ?

Mercredi 16 Mars 2011 - 17:53:17

citation :
ToriTsuki dit : Je chercherais des informations pertinentes et véridiques à propos de Nattramn. À vrai dire il m'intrigue pas mal, mais je doute encore de certaines informations. J'aimerais aussi savoir quelles sont les causes réeles de son intégration en service psychatrique.
Merci d'avance pour vos infos.

A part des rumeurs à la con du même style que ce que vient de dire tuistos, je doute que tu le saches vraiment...
Me semble qu'on sait pas vraiment et toutes les raisons que j'ai pu lire à droite ou à gauche sont totalement absurdes.
De toute facon, c'est normal que ça reste privé ce genre de choses.

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:14:18
Personne ne sait pourquoi il a été interné, ce pourquoi certains pensent qu'il sagissait d'un simple coup médiatique, mais j'en doute.
Des legendes urbaines disent qu'il se mutilait les doigts pendant les sessions de Silencer. A voir...

Lundi 21 Mars 2011 - 21:09:40
je compte m'acheter un album de Beherit,groupe dont je ne connais rien.

Quel est leur meilleur album sortis ?

Lundi 21 Mars 2011 - 21:10:40
Drawing Down The Moon.

Lundi 21 Mars 2011 - 21:15:15
Pareil

Lundi 21 Mars 2011 - 21:17:24
Van, t'es qu'un trend de Koraath ! (vous pouvez me frapper, si vous le voulez)

Sinon, t'as The Oath of The Black Book qui est excellent aussi, dans un genre un peu différent, moins "atmosphérique" (private joke) et plus bestial.

Lundi 21 Mars 2011 - 21:20:07
Pareil aussi, mais j'ai une nette préférence pour le Drawing Down The Moon que je trouve beaucoup plus hypnotique.