Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mars 2011 - 21:24:35

citation :
Ma2x dit :
Après effectivement Psy Storm a raison... Darkthrone blast tout le temps, c'est juste moins rapide que Setherial, Marduk ou Dark Fu....

Darkthrone c'est du doom. Et comprendra qui pourra.

Lundi 21 Mars 2011 - 21:25:50

citation :
korwin dit :
Sinon, t'as The Oath of The Black Book qui est excellent aussi, dans un genre un peu différent, moins "atmosphérique" (private joke) et plus bestial.

Arf. The Oath est terrible aussi. Par contre faut être vraiment rodé au genre parce qu'il est limite bruitiste par moments.

Lundi 21 Mars 2011 - 21:30:48

citation :
FAMAS dit : Je suis d'accord avec BG et Carrion. L'appellation Grindcore est pas adaptée, Black ou Black-Grind me semblent plus appropriées. (En live l'influence Grind est belle et bien palpable par contre)
Anaal Nathrakh, c'est un bon gros melting pot (encore un mot a faire gerber) du metal extrême, y'a plus rien de réellement grind, death, black ou autre.
Plusieurs groupes ont eu cette appelation "Black/Grind", le premier étant... Blasphemy, un autre fut Français (Antaeus), et là c'est maintenant le groupe à Mick Kenney... C'est quand qu'on nous sort que Devin Townsend c'est du Black/Grind?

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:14:14
Petite question sur le cas Ad Hominem :

- Le nazisme (oui, encore, mais je me pose des questions, et personne n'est fichu de me répondre) grosse provoc, réel nazisme mal caché ou alors adhésion totale au propos ?

Pas moyen d'avoir une réponse claire quelque part... Alors je demande...
Sachez que personnellement, j'aime beaucoup le groupe musicalement, et j'aimerais bien être fixé sur le groupe une bonne fois !

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:42:51
Après l'annulation du concert de Valenciennes il y avait eu un communiqué où il se disait apolitique... Faudrait que je retrouve ça.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:51:18
Ouaip, c'est sûr le site, mais le type en interview balance clairement ses idées néo nazies, pis bon le petit brassard en live, c'est dispensable si c'est vraiment apolitique...

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:53:25
Je pense pas que ce soit de la provoc. Ad Hominem est réellement un très bon groupe de NSBM Français à ranger avec Ornaments Of Sin, Kristallnacht et autre Seigneur Voland. Est ce vraiment si dérangeant de vouloir une Europe uni et blanche. Le black métal n'a pas été créé pour ça mais quel black métalleux n'a jamais rèvé de renvoyer quelques "bougn..." dans leur pays. Le black métal métal c'est la haine de l'humanité avec des priorités tel que les chrétiens, les musulmans, et le reste...etc. Il faut bien commencé quelque part. Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi et pis tant pis si je me fais virer du forum, je ne fais que dire ce que pense 80% des black métalleux. Chao
PS: Ad Hominem = 100% NS (pour répondre à la question, je me suis égaré)

noktum a été averti pour ce message

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:57:17
C'est drôle, il y a comme une poussée subite de comiques ces temps.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:57:50
Je croyais être le Seul à l'avoir remarqué. Tu me rassures...

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:00:00
Comique???