Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:47:57
Pourtant je l'ai trouvé moyen le Luciferin Valo , inférieur à Teraphim et surtout aux excellentissimes Of Beasts and Vultures et Omega , par contre la comparaison avec Ulver m'est impossible vu que je connais pas cet album mais je n'ai jamais fait le lien avec le Mother North de Satyricon , le finnish black de Azaghal est assez éloigné des norvégiens non ?

Si ce n'est pas déjà fait écoute Omega et Of Beasts and Vultures , le meilleur des finnois .

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:08:29
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce Teraphim moi ... Après je ne peux pas réellement te parler du groupe car je ne connais que ce dernier et l'excellent Omega 0

Lundi 27 Décembre 2010 - 18:14:59
C'est justement parcequ'il y a du plagia que la comparaison avec un groupe norvégien est possible.
Je suis très fan des "bergtatt" et "nattens madrigal" d'Ulver et la ressemblance saute vraiment aux oreilles

Je vous laisse constater par vous même :

Je trouvais déja à l'époque que le "codex antitheus" ressemblait à du Marduk.

Je n'ai pas écouté "Omega".
 Je possède "mustamaa" que j'aime beaucoup, la démo "black terror metal", "luciferin valo", le bestof "deathcult" et le split avec Gosforth, mais je trouve qu'Azaghal n'est pas un exemple de continuité dans ses albums, les compositions sont très changeantes d'un album à l'autre, et même au sein du même album.

"Of beasts and vulture" est un bon album mais il illustre encore un tournant musical.

Trouvez vous que ce groupe a une réelle identité?

Lundi 27 Décembre 2010 - 21:02:19
j'ai une petite question pourquoi le BM est si mal vu ?

Lundi 27 Décembre 2010 - 21:06:13
Le temps de gestation de la question a été immense...

Lundi 27 Décembre 2010 - 21:07:52

citation :
cynna dit : j'ai une petite question pourquoi le BM est si mal vu ?

Parce qu'il faut mettre des lunettes...

Lundi 27 Décembre 2010 - 21:09:08
Bon, avant que les puristes n'explosent, un début de réponse ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_metal

Lundi 27 Décembre 2010 - 21:22:48
Parce que des gens qui brûlent des églises, s'entre tuent, se suicide, et plus globalement vomissent le monde moderne et ses "valeurs", ça ne fait pas très propre dans notre meilleurs des mondes.

Lundi 27 Décembre 2010 - 21:33:21
Concernant l'analogie Azaghal / Ulver c'est pas évident du tout, déjà les parties acoustiques d'Ulver sont spécifiques quoi, de même que les chants clairs, de plus je ne trouve pas que le morceau de Azaghal posté soit complètement représentatif du contenu de l'album, qui est un peu plus cru.

Lundi 27 Décembre 2010 - 21:44:29
J'ai posté un morceau d'Ulver de "Bergtatt" car le son est plus proche de l'album d'Azaghal que "nattens madrigal".
Évidemment il n'y a pas de parties acoustiques et de chants clairs mais le jeu de guitare couplé avec la ligne de basse et le son, sont vraiment très proches.