admin du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Pourtant je l'ai trouvé moyen le Luciferin Valo , inférieur à Teraphim et surtout aux excellentissimes Of Beasts and Vultures et Omega , par contre la comparaison avec Ulver m'est impossible vu que je connais pas cet album mais je n'ai jamais fait le lien avec le Mother North de Satyricon , le finnish black de Azaghal est assez éloigné des norvégiens non ?
Si ce n'est pas déjà fait écoute Omega et Of Beasts and Vultures , le meilleur des finnois .
Quatrième cercle Inscrit le : 04-01-2009
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce Teraphim moi ... Après je ne peux pas réellement te parler du groupe car je ne connais que ce dernier et l'excellent Omega
Cinquième cercle Inscrit le : 12-11-2010
C'est justement parcequ'il y a du plagia que la comparaison avec un groupe norvégien est possible.
Je suis très fan des "bergtatt" et "nattens madrigal" d'Ulver et la ressemblance saute vraiment aux oreilles
Je vous laisse constater par vous même :
Je trouvais déja à l'époque que le "codex antitheus" ressemblait à du Marduk.
Je n'ai pas écouté "Omega".
Je possède "mustamaa" que j'aime beaucoup, la démo "black terror metal", "luciferin valo", le bestof "deathcult" et le split avec Gosforth, mais je trouve qu'Azaghal n'est pas un exemple de continuité dans ses albums, les compositions sont très changeantes d'un album à l'autre, et même au sein du même album.
"Of beasts and vulture" est un bon album mais il illustre encore un tournant musical.
Cinquième cercle Inscrit le : 04-11-2009
Parce que des gens qui brûlent des églises, s'entre tuent, se suicide, et plus globalement vomissent le monde moderne et ses "valeurs", ça ne fait pas très propre dans notre meilleurs des mondes.
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Concernant l'analogie Azaghal / Ulver c'est pas évident du tout, déjà les parties acoustiques d'Ulver sont spécifiques quoi, de même que les chants clairs, de plus je ne trouve pas que le morceau de Azaghal posté soit complètement représentatif du contenu de l'album, qui est un peu plus cru.
Cinquième cercle Inscrit le : 12-11-2010
J'ai posté un morceau d'Ulver de "Bergtatt" car le son est plus proche de l'album d'Azaghal que "nattens madrigal". Évidemment il n'y a pas de parties acoustiques et de chants clairs mais le jeu de guitare couplé avec la ligne de basse et le son, sont vraiment très proches.