citation :heybulldog dit : Moi j'ai une question : pourquoi beaucoup de fans dénient la carriére de Cradle Of Filth à partir de "Damnation and a day" et plus rarement à partir de "Mildian"? Est ce parce qu'ils sont sortis de leur style initial, qu'ils ont exploré d'autres approches? Votre avis là dessus? |
Bah écoute, personellement, j'aime toute la discographie de
Cradle Of Filth, puis je pense que ces personnes-là ont peur du changement, de l'inovation. Le truc qui me gonfle chez
Cradle Of Filth par contre, c'est le fait qu'ils ont toujours fait du commercial. Mais bon, je vais pas dénier la carrière d'un groupe tout ça parce que des albums se vendent, j'écoute la musique un point c'est tout, puis je juge si c'est bon ou pas.
Personellement, j'ai adoré le dernier album ''Darkly, Darkly, Venus Aversa'', qui pour moi est un des meilleurs depuis le début de la carrière de la carrière de Cradle of Filth. Je vais peut-être me faire tapper sur les doigts par des fans hystériques du vieux COF, mais les concepts et les paroles des albums ont changé au fur et à mesure que le temps passe, et chaque album est pour moi unique, il raconte une histoire différente.
Voilà ce que je pense de l'évolution de
Cradle Of Filth, je suis surement pas un fan de ce groupe, qui n'est pas pour moi un groupe de Black... à débattre aussi!