Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:31:44
Vinterriket? De ce que j'ai écouté c'était du dark ambiant. Mais on m'a dit qu'ils avaient également fait du black.

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:17:13
Sur l'album "Gebirgshohenstille" c'est du Black, mais ça bascule selon les sorties.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:35:52
Y'en qui connaissent bien The Meads of Asphodel? Que donnent les albums, hormis le dernier?

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:37:43
Je crois que c'est dans la même veine, même si le dernier fait plus "pro" et soigné. Enfin faut aimer les trucs barrés qui partent un peu n'importe où (moi je suis pas ultra fan, même si ça passe).

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:40:56
Ca me fait penser à Sigh (j'ai vu des musiciens de ce groupe en guest sur l'album). Si les premiers sont dans la même veine, ça m'interesse bien.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:45:59

citation :
Hellsheimer dit : Y'en qui connaissent bien The Meads of Asphodel? Que donnent les albums, hormis le dernier?

Je me débarrasse de Damascus Steel si un petit trade t'intéresse.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:46:40
C'est quand même beaucoup plus barré que Sigh et moins "ordonné" on va dire (au niveau des sentiments et du feeling, Sigh reste quand même assez constant sur une chanson, tandis que TMOA va du tout au tout. Mais je connais pas encore bien ce groupe, je vais peut-être m'y pencher un peu plus (l'extrait que j'ai écouté du dernier m'a semblé bien cool)

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:47:38

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit : Y'en qui connaissent bien The Meads of Asphodel? Que donnent les albums, hormis le dernier?

Je me débarrasse de Damascus Steel si un petit trade t'intéresse.

C'est comment?

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:48:16
Trop zarbi pour moi, y'a une reprise de Louis Armstrong t'as qu'à voir.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 20:49:33
Effectivement

Met le de coté. Des que j'ai un truc qui peut t'interesser, on voit ça.