Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Novembre 2010 - 02:34:03
Autre question: que signifient les runes sur le CD de Sykdom "Mjollnir" ? Je manque de connaissances à ce sujet, mais il me semble qu'il ne s'agit pas du premier Futhark. Merci de m'éclairer.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 08:48:15

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Façon de parler, tu n'écoutes pas de Stoner, de Sludge, de post-hardcore, je ne sais pas si tu écoutes du grind, du Drone, du crust mais je ne t'ai pas vu en poster, ça fait toujours 5 styles de plus dans lesquels je pioche allègrement

Et alors? Le sujet n'a rien à voir avec éclectisme musical (je vais pas relancer le HS mais à ce sujet là quand tu auras autant de CD non Metal que moi dans ta collec on en reparlera), j'ai jamais dit que j'écoutais tout et n'importe quoi, juste que j'écoutais tous les styles de Death, ce qui me donne une priorité sur toi pour juger le panel d'émotions du Death Metal puisque c'est bien de ça qu'on parlait.

Sinon pour le Grind histoire de te rassurer il te reste pas d'heures d'écoute avant d'en avoir ingurgité autant que moi.

Euh en fait c'est quoi le sujet ici?

Edith : "Débat libre", ouf c'est bon...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 10:33:11
Non non non , tous vos messages hors sujet vous allez me les virer !

0 

Vendredi 12 Novembre 2010 - 19:34:21
quelqu'un sait si cette distro est fiable? ils ont tellement de trucs introuvables, je trouve ça louche...
http://blackmetalcultrecords.myshopify.com/collections/all

Vendredi 12 Novembre 2010 - 20:04:28

citation :
iliketovomitvomit dit : quelqu'un sait si cette distro est fiable? ils ont tellement de trucs introuvables, je trouve ça louche...
http://blackmetalcultrecords.myshopify.com/collections/all

Si tu te méfies des distros à cause de leurs raretés, t'as pas fini.

Par contre, je sais que lui il fait des boots des lln via son label, donc ouais, méfie toi.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 00:52:45
Infestuus, tu es l'admin de ce forum : pourquoi n'es-tu pas plus véhément ?
J'attend toujours des réponses à mes questions sur "Holy target" et "Not dead yet" ainsi que sur "Mjolnir".
Je ne crois pas sortir du cadre du Black en posant ces questions.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 01:21:22

citation :
NervoZ dit : Infestuus, tu es l'admin de ce forum : pourquoi n'es-tu pas plus véhément ?

Si je devrais etre plus véhément , la moitié serais dehors et ce n'est pas le but .
Pourquoi , tu trouves que c'est le boxon ? 

citation :
J'attend toujours des réponses à mes questions sur "Holy target" et "Not dead yet" ainsi que sur "Mjolnir".
Je ne crois pas sortir du cadre du Black en posant ces questions.

Non ça ne sort pas du cadre mais si tu n'as pas de réponses je ne peux rien y faire , tu veux que je fasse quoi ?
repose les tes questions et si tu n'as pas de réponses , ouvre un topic .

Dimanche 14 Novembre 2010 - 02:39:10
Non ce n'est pas bordel, mais parfois un peu brouillon.
Pour ce qui est des runes, tu as raison, je vais ouvrir un topic.
Salutations distinguées.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 13:32:56
J'aurais une question.

Les groupes tel que Bethlehem, Triptykon, Lifelover, Lustmord (UK), Vinterriket, Eisregen ...
On poste où ? En black ou dans dark ambient, electro goth...
Ou dans doom

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:10:14
Bethlehem, Lifelover et Vinterriket plutôt dans le Black. Lustmord dans la catégorie Dark Ambient et les deux autres dans une catégorie qui se rapproche plus du Dark Metal je pense.