Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Septembre 2010 - 18:57:37
Je n'ai pas de lecteur vinyle, donc je cherche uniquement des CDs.

Chez Sepulchral, ils mettent en effet "Vous pouvez également placer vos commandes en ligne par l'entremise de PayPal en utilisant notre adresse électronique."

Mais dans leur catalogue il n'y a pas les liens pour placer des commandes normalement (http://www.sepulchralproductions.com/pages/mail_fr.php?catLiens=cd#spmail_Ancre), et je n'ai pas envie de leur verser de l'argent comme ça sans avoir s'ils ont enregistré ma commande (surtout qu'ils n'ont toujours pas répondu au mail que je leur ai envoyé...)

Samedi 04 Septembre 2010 - 19:07:26
Sepulchral met toujours un peu de temps à repondre, faut faire par mail c'est le seul moyen. Tu attend la reponse et voilà. C'est pas ce qu'il y a de mieux j'avoue, mais j'ai jamais eu de probleme avec.

( Et c'est possible de payer par Paypal tout autant que part lettre )

Samedi 04 Septembre 2010 - 19:19:43
Et en même temps, je pense pas que Gris vaille tout ces efforts.

Samedi 04 Septembre 2010 - 19:28:04

citation :
Orileus dit : Et en même temps, je pense pas que Gris vaille tout ces efforts.

Mais si, mais si 0  Ont aime ou ont aime pas.

Samedi 04 Septembre 2010 - 19:29:15
De ce que j'en ai écouté, je pense que ça peut valoir la peine, mais j'avoue que ça commence un peu à me souler...

Samedi 04 Septembre 2010 - 20:49:54
@Kelarian : la plupart des petites distros n'ont pas de dispositif pour payer directement sur le site, tu envoie un mail et ils te diront le montant à régler et l'adresse e-mail. Après il faut juste s'assurer que ce soit une distro de confiance (et pour Sepulchral c'est le cas!)

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:14:57
Mayhem le plus culte des groupes de black norvégien et Marduk le rois du black a la suédoise se sont il déja produit ensemble,au méme concert ou bien dans le méme festival ? Un concert de black métal a t il réunie ces deux légendes ?

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:16:48
http://www.capitaledumetal.com/forum_v3/index.php?showtopic=20698

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:30:04
Merci Hell's tout est dit.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 23:24:56
Le dernier album de Xasthur est il aussi a chié que ca ? Mérite il d'étre acheté ?