Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Octobre 2009 - 13:25:10
Le Black Metal Ist Krieg casse pas trois pattes à un canard sans pour autant être mauvais, je ne sais pas pourquoi cet album est devenu si populaire, et sinon je connais que Geliebte des Regens qui pue bien du cul avec sa batterie qui fait les mêmes rythmiques nazes pendant 5 minutes d'affilée.

En global, Nargaroth j'accroche pas, pour pas dire que je pense que c'est du caca.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 13:46:22
J'hésite à dire si une des choses que je reproche le plus à Nargaroth est la longueur des morceaux ou la répétition impressionante...Car pour être de bonne fois je trouve que Kanwulf est un assez bon musiciens (bon la batterie c'est pas toujours ça hein! Mais bon...) Mais le dilemne est que quand il y a un bon riff il dure plus de 10 minutes ou quand le riff est juste sympa ce sont des morceaux de 5 minutes environ sauf que comme c'est toujours la même chose on a l'impression que le morceau dure 1/4 d'heure...
bref à ce sujet je me tate.Sinon Black Metal ist Krieg n'est pas mauvais et possède ses points forts avec entre autres : le morceau éponyme, seven tears are flowing to The River (là encore riff très entrainant mais les même notes pendant 14 min!!!) pisen pro satana même si c'est une reprise le riff est sympa, the day Burzum killed mayhem!
Enfin si Kanwulf voulait bien racourcir les plus long morceaux et se déchainer un peu plus sur les plus courts je pense qu'il pourrait nous sortir un très bon album!

ps: autre morceau qui valent quand même le coup à mes yeux : les amarok ,abschiedsbrief des prometheus, herbstleyd ça se sont des bons morceaux!

Vendredi 23 Octobre 2009 - 13:53:31
Enfin bon riff, faut voir aussi, c'est ultra simpliste (normal pour du BM) Mais meme Darkthrone et consort font des riffs plus fouillés, je trouve...
Et apres, ouais, c'est clair que entendre 2 notes avec un rythme basique c'est bien pendant 2 /3 minutes, apres c'est chiant.

Promis Frost, je vais ecouter le premier des que j'en ai l'occase

Samedi 31 Octobre 2009 - 01:22:03
Que pensez-vous de Ancient Rites?
Groupe dont j'ai vu de nombreux t-shirts à leur effigie
lors de concert, mais que je connais pas du tout. Vu que c'est belge en plus, j'étais quand même curieux de voir ce que ça donnait.
 j'ai acheté ceci, à un prix dérisoire (2euros):

"And the Hordes stood at Night"
c'est un live de 2006.
Première écoute et pour l'instant, pas du tout convaincu.
Beaucoup trop de clavier, une voix qui ne sonne pas vraiment BM,...
De plus il est beaucoup plus "Viking" que BM, contrairement à ce que je pensais.
je sens qu'il va prendre la poussière...

Samedi 31 Octobre 2009 - 08:19:51
Le premier The Diabolic Serenades est passable, deuxième album Blasphemia Eternal est pas si mal avec quelques influences Thrash, après j'ai pas tout suivi mais je crois que ça se ramolli un peu.

Lundi 16 Août 2010 - 22:50:08
bonjour, je me permet de remonter ce topoc bien utile je trouve;
sincèrement, sans vouloir chercher les noise, la provoc ou jouer au Troll, je me posai une question:
on parle parfois de l'homophobie au sein du BM, notamment à cause des histoires avec Dissection et Emperor; ou même à propos de Gaahl qu'on dit "courageux d'avoir révélé son homosexualité" (cest pas de moi, cest wiki 0 je sais cest une boite à marde mais...). Est-il vrai que homophobie et bm sont liés (j'en doute quand même), ou ne sont-ce que des rumeurs infondées voulant enfoncer le genre?

Mardi 17 Août 2010 - 00:17:22
Wikipedia c'est pas de la merde, c'est relativement juste comme encyclopédie.

Mardi 17 Août 2010 - 00:22:16
Homophobie et BM.....?

A part le dépressif qu'on peut associer à du gay BM .
Sinon je voit pas.

Par contre moi j'aurais une question : hormis quelques groupe des début 90 (Immortal ou Darkthrone), connaissez vous des groupes de Death qui se sont à faire du Black ?

Mardi 17 Août 2010 - 00:30:54

Mardi 17 Août 2010 - 00:35:10
Le bm c'est pour les petits joueurs, c'est la love parade qui fait des morts