Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Octobre 2009 - 14:22:26
@ janko :

Tu me fera 3 Ave Maria pour la peine.

Mercredi 21 Octobre 2009 - 14:23:59
3 Hail Satan ça suffira?

Mercredi 21 Octobre 2009 - 14:24:52
Un averto c'est pas mal non plus, pas vrai?

Mercredi 21 Octobre 2009 - 14:42:30

Pour ceux qui connaissent, que pensez de cet album.
J'ai lu de nombreux avis ne le considérant que comme un "transilvanian-bis", voir assez négatif pour certains.

Il est vrai que les premières écoutes sont assez fastidieuses (la faute à une production éreintante), mais l'album est fabuleux de par ses riffs  froid, mélancoliques et torturés. Je trouve que Ulver rend un magnifique hommage par cet album, au "twue norwegian BM".

Je connait le point de vue de Arch, vu sa superbe chro, mais j'aimerais avoir d'autres avis.

Mercredi 21 Octobre 2009 - 14:44:18
Un des meilleurs albums de black QUE JE CONNAISSE, tout simplement.

et euh, Transilvanian-bis, faudra m'expliquer.

Mercredi 21 Octobre 2009 - 14:50:11

citation :
Orileus dit :

J'ai lu de nombreux avis ne le considérant que comme un "transilvanian-bis", voir assez négatif pour certains.

Avis négatifs : Le groupe goûte à trop de râteliers externes au metal => certains ne peuvent prendre cette vision du BM intègre.
Production douloureuse.

D'autres l'ont surnomé le TH 2 tout simplement parce qu'ils n'ont pas prit la peine de l'écouter attentivement. NM et TH n'ont pas grand chose en commun, sinon le fait d'être deux rouleaux compresseurs à leur manière. Faut être sourd ou stupide pour affirmer le contraire.

Mercredi 21 Octobre 2009 - 15:00:42
La qualité des compos est impressionnante, les riffs font leur effet. J'ai quand même trouvé la Prod trop tirée sur les aigus. Une Prod crade n'est pas dérangeante, mais ça peut se faire sans couper la quasi-totalité des fréquences basses. Un peu dommage sur ce point, c'est inécoutable au casque et dès qu'on ouvre la fenêtre qui donne sur la rue on entend plus rien. Mais l'inspiration présente sur ce skeud est vraiment bonne.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 12:17:35
Je relance le topoc avec un sujet, d'actualité (d'hier et d'aujourd'hui ) sur le forum black metal:
Nargaroth, vous en pensez quoi? Blague de A a Z, il a aporté quelque chose?
Son Black Metal printanier vous fait marrer ou pas?
Exprimez vous

Vendredi 23 Octobre 2009 - 12:20:57

citation :
placentA dit : Je relance le topoc avec un sujet, d'actualité (d'hier et d'aujourd'hui ) sur le forum black metal:
Nargaroth, vous en pensez quoi? Blague de A a Z, il a aporté quelque chose?
Son Black Metal printanier vous fait marrer ou pas?
Exprimez vous

Comme j'ai dit il y a quelque bon son dans ce groupe là comme Black Metal Ist Krieg ou encore Abschiedsbrief Des Prometheus de l'album "Rasluka Part II", apres le nouveau Nargaoth faut avoué que c'est pas glorieux du tout ...

Vendredi 23 Octobre 2009 - 13:19:38
Le Herbstleyd est un bon album, épique, guerrier et puis il y a du bon blast dedans. C'est une production tout à fait sincère et Kanwulf n'a pas à rougir de sa démarche sur ce coup là.
Par contre, le reste de la discographie est bien miteux avec quelques bons titres ici et là, mais rien de vraiment notable. A noter que je ne connais pas le Prosatanica Shooting Angels.
Kanwulf doit sa mauvaise réputation en partie à ses frasques et autres mensonges, et là je pense qu'il vient de s'enterrer tout seul avec son dernier album... Nargarothcircus .
Je ne retiendrai de Nargaroth que son premier album.