Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Octobre 2009 - 12:24:00

citation :
infestuus dit : vu qu'on est sur Marduk , vous en pensez quoi de celui la , moi c'est un de mes préféré , je le trouve très Brutal voir le plus Brutal ! des titres comme throne of rats , still Inferno ou warschau sont jouissifs !

c'est celui que je prefere avec Mortuus au chant les deux dernier je les trouves moyens sur celui la une de mes chansons prefere de Marduk - "Life's emblem" que dire de plus de la brutalitée encore et encore mouhaha 

Mardi 20 Octobre 2009 - 12:55:32
Quand tu parles des deux derniers, tu inclues Wormwood?

Mardi 20 Octobre 2009 - 17:09:32

citation :
dark_omens dit : Quand tu parles des deux derniers, tu inclues Wormwood?

0 Oui

Mardi 20 Octobre 2009 - 17:32:27
Attention à tonton Darko!!! 0

Mardi 20 Octobre 2009 - 17:38:54

Mardi 20 Octobre 2009 - 17:53:06
J'ai du mal à saisir.
Quand ça bouge pas, c'est nul parce que ça n'évolue pas...
Et quand ça bouge, c'est nul parce que ça évolue et que c'est une trahison...

Moi quand j'écoute un disque peu importe le nom du groupe qui est écrit sur la pochette, à partir du moment ou je bandes, le reste n'a pas d'importance...

Mardi 20 Octobre 2009 - 17:59:17

citation :
dark_omens dit : J'ai du mal à saisir.
Quand ça bouge pas, c'est nul parce que ça n'évolue pas...
Et quand ça bouge, c'est nul parce que ça évolue et que c'est une trahison...

Moi quand j'écoute un disque peu importe le nom du groupe qui est écrit sur la pochette, à partir du moment ou je bandes, le reste n'a pas d'importance...

Je me souvient pas avoir dit que j'aimais pas quand sa bougé ? 0

Mardi 20 Octobre 2009 - 18:07:26
Je parlais en général, et pas de toi en particulier...

Mardi 20 Octobre 2009 - 18:08:39

citation :
dark_omens dit : Je parlais en général, et pas de toi en particulier...

Sorry 0
Sinon une question qui me trotinne c'est quoi la diference entre black simpho et melo ?0

Mardi 20 Octobre 2009 - 20:29:04

citation :
Radiance dit :

citation :
dark_omens dit : Je parlais en général, et pas de toi en particulier...

Sorry 0
Sinon une question qui me trotinne c'est quoi la diference entre black simpho et melo ?0

le black mélo c'est par exemple comme Catamenia, du heavy black avec des refrains qu'on pourrait trouver dans le heavy : en gros généralement une musique de base heavy (mais plus agressive avec du trémolo) + chant black. Le black sympho c'est en gros comme Dimmu Borgir, du black qui introduit des éléments symphoniques (orchestrations). Deux styles quand même différents.