Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Débat : Pourquoi aimez vous le néo ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Mai 2011 - 17:05:48
0 

J'avoue que tu as mal choisit comme titre de Korn il y a mieux, même si je pense que le chat me contredira car pas un grand fan du néo.
De toute façon je ne me rappel pas d'un Seul bon morceau de Korn lorsqu'ils partent en délire trop hip hop dans le genre. Que ce soit "children of Korn", "all in the familly", "play me" ou même sur les albums de Limp Bizkit "nobody like you".

Lundi 23 Mai 2011 - 17:51:33

citation :
rambo53 dit :
Wes Borland pond des supers riffs c'est clair mais la paire ryhtmique est quand même monstrueuse autant le batteur que le bassiste faut arrêter de toujours se concentrer sur Wes et Fred, les autres musiciens du groupe fournissent aussi un super taf.

Je n'ai pas Dis le contraire. N'empêche que sans Borland, ils sont tous à la rue! Et sans Durst au chant, ce n'est plus LB. Je ne remets pas en cause leurs talents respectifs, mais ils ont juste une moindre importance.

Le néo n'est pas un bète mélange de rap et de métal ok mais il a quand même des bases hip hop.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Pour moi, c'est plus compliqué que ça, les influences Hip Hop ça fait partie du Néo, d'accord, mais ce n'est pas une des bases du style.

Lundi 23 Mai 2011 - 17:56:20
C'est sur c'est pas le noyau du groupe mais si il partent je me demande ce que ça donnera car aux scratchs il assure le pépére lethal.

Bah si on retourne à la toute base avec les groupes fondateur une bonne partie utilise des références hip hop, excepté Deftones qui a toujours été à part.

Lundi 23 Mai 2011 - 18:39:36
Tu parlais de la partie ryhtmique, pas du Dj, qui, j'avoue, gère très bien son truc. Et puis, il sait mettre l'ambiance en concert, c'est un peu lui et Fred  (ainsi que les déguisement étranges de Borland) qui font le show.

Lundi 23 Mai 2011 - 18:43:47
Quoi que Fred apparement s'est bien calmé en live. J'avais lu un live report sur un de leur concert sur paris sut feu hard n heavy qui disait que justement il ne mettait pas vraiment le feu, et qu'il arpentait mollement la scène.

Lundi 23 Mai 2011 - 18:45:57

citation :
rambo53 dit : 0 

J'avoue que tu as mal choisit comme titre de Korn il y a mieux, même si je pense que le chat me contredira car pas un grand fan du néo.

Non au contraire, j'approuve ( sauf que c'est pas qu'il y a mieux, c'est que Wicked, c'est vraiment de la merde ). L'aurait prit un Ball Tongue, là ce serait bien.

Et Deftones, y a pas à dire, Adrenaline est terrible et beaucoup moins hip hop que Around the Fur oui.

Lundi 23 Mai 2011 - 18:55:39
Eh bien, je ne sais pas de quand Ton live report date, mais je les ai vu sur Lyon lors de leur concert en 2010, et Fred avait une sacré pèche, le Seul truc, c'est qu'il gueule moins qu'avant (quoique sur Boiler ou la dernière, Walking Away, il pousse un peu la voix quand même, il ne faut pas déconner). N'empêche qu'il était proche du Public (il a fait boire une bière cul sec de sa main à un gars depuis la scène, il est limite rentré dans la foule pour Break Stuff, etc...), il bougeait beaucoup, il faisait des blagues, il avait limite un jeu théatral sur certaines chansons, il dansait le hip-hop, etc... C'était vraiment lui le show, avec Dj Lethal et ses interludes complétement hors sujet, mais très drôle. Et d'après ce que j'ai entendu de l'autre concert de 2010 sur Paris, j'ai les même très bons retours quand au concert et à la performance du Frontman.

Lundi 23 Mai 2011 - 18:59:36
Il datait de la période post "chocolate starfish".
Il est peut être redescendu de son piédestal car pendant un moment il avait un sacré melon quand même, et il a compris que sans son public il n'était rien.
Car je me rappel d'une interview dans rock mag ou il balançait qu'il se moquait que les fans préférait le premier, car il avait plus vendu avec "chocolate" avec chiffre à l'appuie.

Lundi 23 Mai 2011 - 19:21:04
Il s'est vachement calmé entre la sortie de Result May Vary et The Unquestionable Truth, et ça semble continuer dans cette optique, en tout cas, espérons.

Lundi 23 Mai 2011 - 20:53:37
J'attend surtout de voir ce qu'ils vont nous donner sur Gold Cobra. J'espère y voir un Limp Bizkit bien percutant.