Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Débat : Pourquoi aimez vous le néo ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Mai 2011 - 21:12:24
Pour l'instant, quatre chansons dévoilées. Trois que je trouve bonnes, mais qui sont plutôt dans la veine du Hot Dog... avec "Why Try", "Shark Attack" et "Walking Away". La dernière mis en ligne, "Shotgun", est un cran en-dessous, elle est moins percutante, même si ça s'écoute au final, mais on retient mieux les autres.

Mardi 24 Mai 2011 - 00:01:26

citation :
ArchEvil dit :

Non au contraire, j'approuve ( sauf que c'est pas qu'il y a mieux, c'est que Wicked, c'est vraiment de la merde ). L'aurait prit un Ball Tongue, là ce serait bien.
Ben Ball Tongue c'etait le morceau du dessus (posté par je sais plus qui)

Et Deftones, y a pas à dire, Adrenaline est terrible et beaucoup moins hip hop que Around the Fur oui.

Adrenaline est moins hip hop que Around the fur? J'aurais plutôt Dis le contraire, entre 7 words, Root ou encore Engine n°9... 'fin voila quoi!

Lundi 11 Juillet 2011 - 00:10:07
Je confirme, les lives du biscuit sont tout sauf mou ! (Ahaha, il est minuit, pardon)
Pour les avoir vu au Main Square début juillet, c'est toujours bien pêchu, on a eu droit qu'a un Seul des nouveaux titres (Shotgun, pas de chance) et le reste ; les tueries classiques, histoire de faire des "petits ronds" au milieu de la foule. Fred s'est mi à bazardé des bières dans le public, et s'est mit à chanter la marseillaise (là j'ai pas compris, sans doute avait-il fait aussi un cul sec avant..), toujours est-il que c'est pas pire que Josh Homme qui à carrément descendu une demi bouteille de "French Vodka" comme il le dit si bien, en plein milieu du concert..
Enfin bref, tout ça pour dire que Limp Bizkit, c'est pas (encore) finit !

Lundi 11 Juillet 2011 - 18:56:51
Un Seul titre du dernier album? Serieusement? Je sais pas ce que ça peut signifier mais d'occulter son nouvel album c'est pas bon signe quant à la santé du groupe.
Pour ce que j'en ai entendu de cette prestation, c'est plus la même fougue que de l'époque de Chocolate Starfish.
 A l'inverse Josh Homme, puisque tu le cites, est vraiment inusable et toujours au top! Pourtant Kyuss ça date!
Sinon c'etait quoi sa "french vodka"?

Lundi 05 Mars 2012 - 07:34:41
Le neo est un styles tres vague et abstrait, tous les groupes de neo ne son pas "pareils" et de styles différents.
J'aime le neo en raison de l'originalité de certains groupes tels que KoRn: leur bassiste est exellent, leur chanteur a osé introduire de le cornemuse et du scat et le batteur a eu l'odasse de rajouter de rythmes hip hop à la guitare grasse et saturée des 2 guitaristes. C'est donc un gros métissage entre plusieurs genres de musique.
System Of A Down, qui refuse qu'on les qualifie de groupe de métal, a un chanteur à la voix extraordinaire et les petites influences de musique arménienne donne un petit coté oriental à leur musique.
Bref le neo metal est un genre aux influences variées qui a tendance à s'éloigner parfois du métal originel...

Mercredi 07 Mars 2012 - 23:00:44
Tout comme DyingAvenger, je trouve que le neo metal se distingue des autres styles grâce à sa très grande variété et au nombre incroyable de bons groupes du genre.
C'est depuis toujours mon style musical préféré, et de loin.

Mardi 24 Avril 2012 - 20:48:08
Il y a certains albums pas trop mal dans le Néo-Metal, mais autrement c'est de la grosse merde en canne. J'ai dis.

Mardi 24 Avril 2012 - 21:05:51
Tant que y a pas de rap ça me va... j'écoutais du néo il y a quinze ans mais je ne renie pas...

Samedi 12 Mai 2012 - 20:09:14
Le Neo Metal est comme l'huile de Canola. Parfait pour l'industrie commercial, mais relativement défavorable pour le grand public.

Samedi 12 Mai 2012 - 20:30:00

citation :
MyLilith dit : Le Neo Metal est comme l'huile de Canola. Parfait pour l'industrie commercial, mais relativement défavorable pour le grand public.

Et sinon à part polluer le topic, tu t'amuse bien ?