Black metal ist krieg! >> Débat, Discussions, Questions BM II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Juin 2013 - 23:33:48
Répond dejà au questions quand on t'en pose, on verra après!
Ou elles sont t'es argumentations, hein?
J'attend puisque tu ouvre grand ta bouche! T'essaie de moucher les gens, mais y a que dalle derrière!

Tu crois posséder de grandes connaissances du haut de tes vingt piges, y en a qui ont moins et qui sont dix fois plus calé que toi je te signal, bref pas envie de de partager avec des bouffons de Ton genre!

Vendredi 21 Juin 2013 - 23:36:36
Waou, ça donne envie les euh, échanges, ici...

Y'en a pas marre de sauter à la gueule des gens au moindre truc ?

Vendredi 21 Juin 2013 - 23:37:38
Non mais il échange avec lui même, t'inquiète... il aime s'auto sucer le saligaud.

Carrion a été averti pour ce message

Vendredi 21 Juin 2013 - 23:37:47
Ça commence à péter les couilles.

Vendredi 21 Juin 2013 - 23:41:23

citation :
Nekrophiliak dit : Ça commence à péter les couilles.

Tu m'étonnes

Vendredi 21 Juin 2013 - 23:44:33

citation :
Carrion dit : Non mais il échange avec lui même, t'inquiète... il aime s'auto sucer le saligaud.

Haha, comique va!
Bien ce que je Dis, t'es un bouffon de foire, va dans les clubs gay, t'aura surement une chance là bas!

Edit; Si vous croyez que ça me les brises pas aussi, vu le niveau de l'autre truc du dessus!

karnivormetal a été averti pour ce message

Vendredi 21 Juin 2013 - 23:47:41
Voilà.

Vendredi 21 Juin 2013 - 23:48:09
Merci

Vendredi 21 Juin 2013 - 23:55:02
On va être clair.

Je ne te réponds juste pas par principe je n'ai rien à te prouver, j'y aurais d'ailleurs répondu avec plaisir si elle n'avait pas été posé sur le Ton de la défiance (un Ton que ma question ne possédait pas), je tente de calmer le jeu en repartant sur un petit sujet tranquille histoire de se donner une chance de converser sur de meilleurs bases et tu restes bloqué là dessus, tu as un soucis car je ne suis pas allé dans Ton sens sur un autre forum et tu dois certainement l'avoir encore de travers et comme je l'ai dit je ne prend pas plaisir à converser avec quelqu'un de constamment vindicatif.

Comme dit je suis ouvert à un dialogue apaisé en MP l'histoire que l'on foute la paix aux gens.

Samedi 22 Juin 2013 - 00:07:59
, arrête, je me prend surement pas la tête pour que dalle, c'est un forum ici, pas ma vie, je viens ici pour échanger, discuter, je reste pas bloquer des jours sur une chose à la con pour rien, le Ton que j'emploi est le même que dans ma vie de tout les jours, t'es choqué? mon pauvre choux, je te signal que c'est toi qui est arrivé avec tes gros sabots en me demandant de t'expliquer avec des précisions ce qu'était le war Metal au début, j'ai répondu, mais toi rien de Ton côté, et le Ton employer n'était pas non plus positif si je vais dans ce sens, et après tu Dis que je suis dans le conflit? Non c'est juste que tu supporte pas qu'on te reprenne c'est tout ce que je vois! T'as eu tort et tu continue en plus de faire croire que c'est moi qui suis dingue, haha! Non vraiment tu donne pas envie d'échanger paisiblement donc niet pour moi!