Je pense avoir fait amende honorable en reconnaissant mon erreur de jugement sur
Zygoatsis, le genre d'erreur ou tu colles inconsciemment et à tort une étiquette sur un groupe, je ne pense pas que ça remette en question les connaissances générales d'une personne, mais ça c'est une autre histoire.
Tiens pour faire preuve de bonne volonté je vais te donner ma vision du black
Bestial, celui-ci est à mes yeux intimement lié au war, ils partagent souvent un penchant pour les guitares accordés plus bas que la normale (drop La pour
Blasphemy il me semble), un gout pour un aspect bruitiste de la musique ou c'est finalement plus l'énergie et l'atmosphère qui prime que le riff lui même souvent bouffé par la batterie omniprésente venant apporté le côté impitoyable, là ou je différencie war et
Bestial c'est tout d'abord sur les thèmes abordés les premiers se concentrant plus sur l'aspect martial de la chose, le second ayant une démarche plus axée sur l'anti religion, le blasphème et l’impureté si on peut dire (
Morbosidad,
Beherit), d'un point de vu scruturel le black
Bestial possède souvent des
Structures pouvant sembler plus hypnotique et incantatoire, la production l'instrumentation et le chant vont plus dans le sens d'un marasme et d'une bestialité spontanée et viscérale, les accélérations sont moins de mise, le tout ce fait plus insidieux. Ces remarques sont générales et on peut trouver des exceptions d'un côté comme de l'autre.