Black metal ist krieg! >> Débat, Discussions, Questions BM II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Juin 2013 - 16:57:29
Le premier nom et pas des moindres qui me vient à l'esprit c'est Beherit.

Vendredi 21 Juin 2013 - 17:33:32
Non mais d'accord, mais c'est pas vraiment ce que je t'ai demandé, qu'est ce qui caractérise le black bestial?

Tu demande aux autres d'argumenter, mais toi par contre rien !

Vendredi 21 Juin 2013 - 17:39:33
En fait je n'aime pas discuter avec quelqu'un qui est constamment dans le défis plus que l'échange, pourquoi je vais me faire chier à sortir un paragraphe pour jouer au plus malin avec toi... j'ai autre chose à foutre je t'avoue, à la limite je préfère discuter sur le sujet du moment... mais bon je crois que tu as du mal à comprendre, j'ai déjà donné avec toi, je suis content pour une fois en insistant un peu j'ai réussi à avoir un avis un peu plus intéressant et enrichissant venant de ta part, mais visiblement tu n'es pas là pour ça...

Sur ceux je bouge.

Vendredi 21 Juin 2013 - 17:48:36
Haha, genre je suis tout le temps dans le défi! Je t'ai répondu quand tu m'a demandé, fais en autant, pour que je vois un peu comment toi tu vois les choses, si je discute pas avec toi souvent c'est juste que je vais pas apprendre grand chose peut-être, tu crois pas?
J'échange avec ceux qui font pas des comparaisons hasardeuses, et qui savent de quoi il parle surtout, et j'ai de très bon échanges avec certaines personnes, qui au moins m'apprennent des trucs!

Vendredi 21 Juin 2013 - 18:59:56
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que tu pouvais m'apporter non plus, personnellement je n'échange pas avec les gars qui laisse des commentaires lapidaires et vague, donc ça tombe bien.

Tu as la prétention de ne rien apprendre de moi et bien soit, je m'en balance.

Le Seul truc que j’observe pour le moment c'est ta proportion à vouloir jouer les gros bras, sans pouvoir apporter derrière des analyses ou des connaissances comme peut le faire MR propre, t'es un genre de petit chauve au rabais en fait...

Donc je te rassure tu ne m'apportes rien non plus, je passe à autre chose et j'arrête de perdre mon temps à te répondre.

Vendredi 21 Juin 2013 - 21:40:44
Non t'as raison, répond pas, vu Ton niveau et ta Culture, c'est mieux mon petit, je vois que juste que t'as connaissance en la matière est au niveau le plus bas, t'as essayer de moucher King Sathanas, alors qu'il avait raison, donc bon..........
En plus t'es pas foutu d'expliquer ce que c'est pour toi le black Bestial, alors niveau argumentations tu repassera le jour ou t'aura acquis de vrai connaissances en la matière, pour l'heure, retourne au seau et à la pelle, là c'est Ton élément!
Le reste, laisse ça à ceux qui connaissent!!

Vendredi 21 Juin 2013 - 21:42:16

Vendredi 21 Juin 2013 - 21:43:19
Putain mais qu'est ce que c'est casse couilles...

Vendredi 21 Juin 2013 - 21:43:26
Non mais on sait, t'as la science infuse

Vendredi 21 Juin 2013 - 23:26:42
Tiens au lieu de brasser du vent, en France comment expliquer la quasi absence de formation war black française, alors que finalement il existe bien un public.