Black metal ist krieg! >> Débat, Discussions, Questions BM II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 21 Juin 2013 - 11:53:41


citation :
Carrion dit :



citation :
King_Sathanas dit : Un exemple de War Black Metal.




Pour moi Zygoatsis c'est du Brutal black, pas du war black

 
HAHAHA, n'importe quoi, le côté guerrier fait carrément war Metal, on est bien en plein dedans justement, KS à donné un très bon exemple! Le S.K.U.D c'est encore pire je trouve même!

Vendredi 21 Juin 2013 - 12:55:21
Et du coup éclaires moi sur l'aspect musical, c'est quoi musicalement le war black pour toi ?

ps : je veux une explication précise et référencé, merci.

Edit : c'est certainement une erreur de jugement personnelle, mais j'ai du mal à rapprocher l'EP de Zygoatsis de cette scène.


Vendredi 21 Juin 2013 - 12:59:09

citation :
karnivormetal dit : HAHAHA, n'importe quoi, le côté guerrier fait carrément war Metal, on est bien en plein dedans justement, KS à donné un très bon exemple! Le S.K.U.D c'est encore pire je trouve même!

Quel monstre qui te roule sur la gueule ce disque !




Vendredi 21 Juin 2013 - 13:02:48
'est comme le Viking Metal mais en War?
 

Vendredi 21 Juin 2013 - 14:35:02


citation :
Carrion dit : Et du coup éclaires moi sur l'aspect musical, c'est quoi musicalement le war black pour toi ?

ps : je veux une explication précise et référencé, merci.

Edit : c'est certainement une erreur de jugement personnelle, mais j'ai du mal à rapprocher l'EP de Zygoatsis de cette scène.

 
L'aspect guerrier dans la musique, riffs destructeurs, vitesse d'exécution, avec parfois des teintes death métallique comme dans Bestial Warlust par exemple, ou même Impiety qui à lui aussi ce côté guerrier et ravageur, en gros se serait du black poussé à l'extrême!
 
Bon sinon, qu'est qui te fais dire que Zygoatsis n'est pas war metal?
Le Bestial c'est quoi pour toi? Précision stp?

Vendredi 21 Juin 2013 - 14:53:20


citation :
karnivormetal dit :

L'aspect guerrier dans la musique, riffs destructeurs, vitesse d'exécution, avec parfois des teintes death métallique comme dans Bestial Warlust par exemple, ou même Impiety qui à lui aussi ce côté guerrier et ravageur, en gros se serait du black poussé à l'extrême!
 
Bon sinon, qu'est qui te fais dire que Zygoatsis n'est pas war metal?
Le Bestial c'est quoi pour toi? Précision stp?


Comme je l'ai dit pour Zygoatsis c'est certainement une erreur de perception de ma part, Impiety pareil j'ai du mal à raccrocher ça, la faute à un feeling un peu différent certainement.

Le Bestial c'est à dire?

ps : personnellement je rajouterais dans les critères un aspect "spontané" dans l'écriture et dans les riffs, quelque chose de direct et pas forcément ultra travaillé (en apparence).


Vendredi 21 Juin 2013 - 15:01:05

citation :
Carrion dit : Le Bestial c'est à dire?

Où le coté haineux est poussé à l'extrême, le chant est hurlé en vomissant des paroles incitant à la Destruction, la haine, le Massacre etc etc. Le riff très incisif et la batterie qui percute sans cesse sans faiblir.

C'est ça le coté Bestial à mes yeux.




Vendredi 21 Juin 2013 - 15:17:57
Tu parlais d'un aspect Bestial dans une musique ou quelque chose de plus précis ? car si c'est dont King_Sathanas parle c'est assez "Obvious" comme on dit.


Vendredi 21 Juin 2013 - 15:23:07
C'est une journée spéciale Retour vers le Future aujourd'hui?


Vendredi 21 Juin 2013 - 16:05:49

citation :
Carrion dit : Tu parlais d'un aspect Bestial dans une musique ou quelque chose de plus précis ?

 
Black Bestial, c'est quoi pour toi? Des références?