Black metal ist krieg! >> Débat, Discussions, Questions BM II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Décembre 2013 - 11:10:33
Mortiis, qui a fait ses premières armes chez Emperor, a sorti un recueil de poèmes et dessins qui s'intitule "Secrets of my Kingdom". Ce recueil accompagnait l'album "The Stargate" dans sa version collector

Jeudi 09 Janvier 2014 - 21:59:17
J'aimerais me procurer l'album "Noctambulous Jaws Within Sempiternal Night" de Prosanctus Inferi disponible sur le label Nuclear War Now Productions. Ne l'ayant vu en vente que sur le label, quelqu'un a t il déjà commandé chez eux et sont ils sérieux?

Jeudi 09 Janvier 2014 - 22:08:09
C'est très sérieux, par contre les frais de ports ça douille

Jeudi 09 Janvier 2014 - 22:13:37
Merci de ton avis. Oui j'ai vu ça, 6$ l'album pour 20$ de frais de port.

Jeudi 09 Janvier 2014 - 22:37:01
NWN l'a sorti récemment en CD. Soit t'es pressé et tu te fais enculer en l'achetant chez eux, soit tu patientes un peu et il sera dispo partout.

Jeudi 09 Janvier 2014 - 22:38:51

citation :
van14 dit : C'est très sérieux, par contre les frais de ports ça douille

Voilà. Faut commander plusieurs albums d'un coup chez eux pour ne pas être perdant avec les frais de port.

Jeudi 09 Janvier 2014 - 23:17:46
Chez NWN les frais sont recalculés et Yosuke fais un remboursement sur votre paypal , la dernière commande que j'ai passé là bas j'ai acheté 2 skeuds à 5 dollars et j'ai payé 10 dollars de port ce qui fait 20 dollars avec les frais .

Vendredi 10 Janvier 2014 - 14:48:29

citation :
Skyggeheim dit : bonsoir,

j'aurais une question : hormis les célèbres Niklas Kvarforth et Varg Vikernes, quels musiciens de BM ont à l'occasion été auteurs(incluant tous les sujets, articles, poèmes, romans...)?

pour l'instant à part ces deux messieurs, Nicolas Muller et Hunter Hunt-Hendrix je ne vois pas

Pete Helmkemp a écrit deux bouquins ou il explique sa vision de monde et sa philosophie: Controled Burn et Conqueror Manifesto

Vendredi 17 Janvier 2014 - 19:50:42
J'ai commencé à lire la Bible satanique d'Anton Lavey.
Qui d'entre vous l'a lue et quels qu'en pensez vous ?

Vendredi 17 Janvier 2014 - 21:49:24
Je l'ai lu aussi, il y a de bonnes choses et de moins bonnes...

Certaines lectures, comme les Clavicules de Salomon ou  le Liber CCXX d'AC sont bien meilleurs en terme d'informations réelles...