Black metal ist krieg! >> Débat, Discussions, Questions BM II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Novembre 2013 - 18:10:39
oui

Dimanche 10 Novembre 2013 - 18:18:37

citation :
van14 dit : oui

Merci de ta réponse.
J'avais toujours un léger doute vis à vis de cette définition que je donne aux personnes ne connaissant pas le métal qui me demandent la différence.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 18:39:17
Perso j'écoute très peu de Death basé principalement sur la technique et le rentre, je préfère les choses plus sales et plus ambiancées qui sentent le souffre.
C'est un peu pareil en Black ou les goupes à la Funeral Mist par exemple sont trop rentre dedans à mon gout.
Quand au ressenti il est propre à chacun

Dimanche 10 Novembre 2013 - 19:38:24

citation :
van14 dit : Perso j'écoute très peu de Death basé principalement sur la technique et le rentre, je préfère les choses plus sales et plus ambiancées qui sentent le souffre.
C'est un peu pareil en Black ou les goupes à la Funeral Mist par exemple sont trop rentre dedans à mon gout.
Quand au ressenti il est propre à chacun

Aurais-tu des exemples de death bien crade ? Mais sans que ce soit du death/Black, que je comprenne bien.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 20:14:53
Coffins, Disma, Dead Congregation, des machins comme Whitchrist...
Le Death Old School n'est pas particuliérement et pue le Charnier et le souffre

Dimanche 10 Novembre 2013 - 20:24:19
Un cas d'école question craditude et basique de chez basique :

Dimanche 10 Novembre 2013 - 20:29:58
Et pour taper dans l'historique:

Dimanche 10 Novembre 2013 - 20:30:04
Voilà.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 20:31:26

citation :
van14 dit : Coffins, Disma, Dead Congregation, des machins comme Whitchrist...
Le Death Old School n'est pas particuliérement et pue le Charnier et le souffre

J'ai écouté Coffins et Dead Congregation sur Youtube (2 titres chacun) juste pour voir.
Du coup, je comprend ce que tu veux dire.
En revanche, Coffins c'est exactement ce que je déteste dans le death. Par contre, Dead Congregation, ça à l'air pas mal, faudra que j'y retourne à l'occasion.

Lundi 30 Décembre 2013 - 00:13:53
bonsoir,

j'aurais une question : hormis les célèbres Niklas Kvarforth et Varg Vikernes, quels musiciens de BM ont à l'occasion été auteurs(incluant tous les sujets, articles, poèmes, romans...)?

pour l'instant à part ces deux messieurs, Nicolas Muller et Hunter Hunt-Hendrix je ne vois pas