| Monsterfucker dit : citation :
Je parlais des classifications de Metal Archives en général, je trouve ça bien de montrer l'évolution des genres plutôt que de coller un genre qui correspond pas forcément à tout ce qu'un groupe a pu faire (par exemple Judas Priest en Heavy Speed sur SOM). Sinon pour Behemoth on est d'accord. J'ai que Thelema et Demigod et je trouve pas grand chose de Black là-dedans. |
| RaZieL_88 says : Sur Satanica, ils font déjà du black qui commence à prendre des allures de death non dissimulées. Et Thelema, là on attaque le death. Sévère cet album d'ailleurs. Je te recommande vivement le premier que j'ai acheté d'eux, The Apostasy, malgré un mixage un tantinet trop lourd à mon goût, cet album est monstrueux. Vivement début 2014 ! En espérant ne pas être déçu.. |
| Monsterfucker dit : citation :
J'ai écouté quelques extraits de the Apostasy et effectivement il a l'air d'être dans la même veine que Demigod ou Thelema (Kriegsphilosophie notamment, le morceau déboîte sévère). Je le prendrai sûrement si je le trouve en occase. Et sinon, Zos Kia Cultus est dans la même veine ? Je le connaît absolument pas celui-là... |
JudanKreator dit : Je pense que t'as surement raison, vu que je l'ai pas vraiment écouté. C'est sûrement du au fait qu'ils ont peut-être pas trop pu passer du Black au Death tres facilement. Mais ils nous ont bien gatés les Polonais par la suite |
| JudanKreator dit : Moi aussi, mais peut-être qu'il y aura à nouveau du Black, qui sait ? |