Black metal ist krieg! >> Débat, Discussions, Questions BM II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Octobre 2013 - 09:29:02
J'aurais une question pour vous :
Ne pensez vous pas qu'actuellement, Behemoth est etiqueté comme ''Black Death'' un peu a tort ? So non, pourquoi ?

Lundi 21 Octobre 2013 - 09:39:16
Pourquoi?

Lundi 21 Octobre 2013 - 09:44:22
Parce que je me suis rendu compte que sur le dernier album notamment, ben je voyais pas trop où etait le Black Metal. Mais peut etre que je me trompe, du coup j'ai posé la question à des gens plus experimentés que moi.

Lundi 21 Octobre 2013 - 10:02:10
c'est pas faux, mais ça a toujours été un peu le cas

Lundi 21 Octobre 2013 - 12:25:26
C'est vrai que leur black est bien loin et tant mieux, je n'ai jamais accroché à leurs débuts alors qu'ils sont géniaux en groupe de death.

Lundi 21 Octobre 2013 - 12:31:35

citation :
JudanKreator dit : J'aurais une question pour vous :
Ne pensez vous pas qu'actuellement, Behemoth est etiqueté comme ''Black Death'' un peu a tort ? So non, pourquoi ?

C'est étiqueté Death / Black et non Black / Death ...

Lundi 21 Octobre 2013 - 12:42:46
C'est pour ça que la classification par genre de Metal Archives est plutôt bien foutue : ils distinguent le genre par périodes.
Par exemple pour Behemoth ça donne : Black Metal (early), Black/Death Metal (later)

Lundi 21 Octobre 2013 - 15:33:58

citation :
Monsterfucker dit : C'est pour ça que la classification par genre de Metal Archives est plutôt bien foutue : ils distinguent le genre par périodes.
Par exemple pour Behemoth ça donne : Black Metal (early), Black/Death Metal (later)

C'est quand même plus le death qui Domine depuis Satanica. Du black, il en reste plus grand chose.

Lundi 21 Octobre 2013 - 15:43:26
ils arrivent même à faire du death en reprenant "freezing moon"

Mardi 22 Octobre 2013 - 23:52:21

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Monsterfucker dit : C'est pour ça que la classification par genre de Metal Archives est plutôt bien foutue : ils distinguent le genre par périodes.

C'est quand même plus le death qui Domine depuis Satanica. Du black, il en reste plus grand chose.

Je parlais des classifications de Metal Archives en général, je trouve ça bien de montrer l'évolution des genres plutôt que de coller un genre qui correspond pas forcément à tout ce qu'un groupe a pu faire (par exemple Judas Priest en Heavy Speed sur SOM).

Sinon pour Behemoth on est d'accord. J'ai que Thelema et Demigod et je trouve pas grand chose de Black là-dedans.