| BEERGRINDER dit : citation :
Oui et non. Les influences Doom sont encore plus présentes qu'auparavant, notamment sur des titres comme Minefield ou We Doom You To Death, en fait je le trouve assez différent de Death... The Brutal Way, ce dernier était guerrier et sentait la boue, sur Deathhammer c'est moins batailleur mais plus sombre. Je ne partage pour l'instant pas les avis vu à droite à gauche comme quoi ça s'essoufflait légèrement. A voir avec davantage d'écoutes. |

karnivormetal dit : Asphyx - Deathhammer (2012) Encore deux fois, un très bon cru pour moi, j'en suis maintenant certain ! Asphyx fait du Asphyx quoi, qui va s'en plaindre! |
| BG : Je ne partage pour l'instant pas les avis vu à droite à gauche comme quoi ça s'essoufflait légèrement. |
| BG : Les influences Doom sont encore plus présentes qu'auparavant, notamment sur des titres comme Minefield ou We Doom You To Death, en fait je le trouve assez différent de Death... The Brutal Way, ce dernier était guerrier et sentait la boue, sur Deathhammer c'est moins batailleur mais plus sombre. |
excellent morceau. Deathhammer aussi, par contre Into the Timewaste, sans être mauvais, ne fait pas le poids comme premier morceau d'album par rapport à un Scorbutics (ou même un MS Bismarck, mais bon faut pas trop en demander non plus) qui te dégomme les dents d'entrée de jeu. J'aime beaucoup aussi le style de The Flood, et pour Minefield, We Doom you to Death et As the Magma Rises : | A voir avec davantage d'écoutes. |
| CUNTCAUTERIZER dit : Donne un effet de mou, voire de quelques longueurs, et même les morceaux les plus rapides auraient pu être un peu plus véloces. |
| CUNTCAUTERIZER dit : D'ailleurs certaines ambiances m'ont fortement fait penser à Hail of Bullets. A confirmer après plusieurs écoutes aussi. |