Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:52:30

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
karnivormetal dit :
[
Asphyx - Deathhammer (2012)

Asphyx fait du Asphyx quoi, qui va s'en plaindre!

Oui et non. Les influences Doom sont encore plus présentes qu'auparavant, notamment sur des titres comme Minefield ou We Doom You To Death, en fait je le trouve assez différent de Death... The Brutal Way, ce dernier était guerrier et sentait la boue, sur Deathhammer c'est moins batailleur mais plus sombre.

Je ne partage pour l'instant pas les avis vu à droite à gauche comme quoi ça s'essoufflait légèrement. A voir avec davantage d'écoutes.

Je te suis dans Ton résonnement, plus d'influence doom c'est clair et net, et différent dans l'approche de Death...The Brutal Way, mais franchement je le trouve plutôt inspiré cet opus, et les titres me font un très bon effet sur moi pour l'instant, surtout les deux premiers que je trouve énormes et puissants!

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:54:13
Ah la la les vieux trendys...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:56:24

citation :
karnivormetal dit :

Asphyx - Deathhammer (2012)

Encore deux fois, un très bon cru pour moi, j'en suis maintenant certain !
Asphyx fait du Asphyx quoi, qui va s'en plaindre!

Ah au moins tu te rallies à l'avis de mon spoil de l'autre soir 

Je suis en train de finir le premier CD. Je suis curieux d'entendre ce que donnent les reprises de Celtic Frost et de Majesty (jamais entendu ce dernier).

citation :
BG :
Je
ne partage pour l'instant pas les avis vu à droite à gauche comme quoi
ça s'essoufflait légèrement.

En fait je pense que ceci :

citation :
BG :
Les influences Doom sont encore plus présentes qu'auparavant, notamment
sur des titres comme Minefield ou We Doom You To Death, en fait je le
trouve assez différent de Death... The Brutal Way, ce dernier était guerrier et sentait la boue, sur Deathhammer c'est moins batailleur mais plus sombre.

Donne un effet de mou, voire de quelques longueurs, et même les morceaux les plus rapides auraient pu être un peu plus véloces. Mais c'est marrant ce que tu Dis à propos de la plus grosse proportion de doom (j'approuve, je crois que je l'avais dit dans mon spoil), j'ai lu je ne sais plus où qu'au début ils avaient hésiter pour le titre de l'album, entre Deathhammer et Doomhammer...

Cela dit, Reign of the Brute !!! excellent morceau. Deathhammer aussi, par contre Into the Timewaste, sans être mauvais, ne fait pas le poids comme premier morceau d'album par rapport à un Scorbutics (ou même un MS Bismarck, mais bon faut pas trop en demander non plus) qui te dégomme les dents d'entrée de jeu. J'aime beaucoup aussi le style de The Flood, et pour Minefield, We Doom you to Death et As the Magma Rises :

citation :
A voir avec davantage d'écoutes.

D'ailleurs certaines ambiances m'ont fortement fait penser à Hail of Bullets. A confirmer après plusieurs écoutes aussi.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 19:08:26

Septic Flesh - The Great Mass

Une véritable épopée musicale dantesque et sombre.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 19:16:53
C'est la soirée Asphyx à ce que je vois...
Je devrais le recevoir bientôt.

En attendant :

Deicide - Once Upon the Cross
Toujours un plaisir à écouter ce Deicide.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 19:46:29

Septic Flesh - Communion

Première écoute. Ça commence très bien.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 19:55:45

Asphyx - Last One On Earth

En attendant de recevoir Deathammer

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:00:34

Prostitute Disfigurement - Descendants of Depravity

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:31:22
Necrophobic - The Nocturnal Silence

Lundi 27 Fevrier 2012 - 22:01:26

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 
Donne un effet de mou, voire de quelques longueurs, et même les morceaux les plus rapides auraient pu être un peu plus véloces.

Tu Dis ça parce que t'es un adepte du Doom Trad et moins du Doom Death peut-être.

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 
D'ailleurs certaines ambiances m'ont fortement fait penser à Hail of Bullets. A confirmer après plusieurs écoutes aussi.

Moins que sur le précédent je dirais.