Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:16:47

citation :
Carrion dit :

Prostitute Disfigurement : Descendants of Depravity

Tiens, je l'aime beaucoup ce Prostitute Disfigurement, par contre je me demandais ce que valent les deux albums d'avant, "Left In Grisly Fashion" et "Deeds Of Derangement" ? Je les ais trouvés pour pas très cher et du coup je me tâte a me les prendre. Quelqu'un pourrait-t-il me renseigner ?

Sinon :

Napalm Death - Time Waits For No Slave

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:51:41

Asphyx - Deathhammer (2012)

Fraîchement reçu, et première écoute, les deux premiers morceaux, à savoir "Into the Timewastes" et "Deathhammer" sont terribles, très bon riffs, j'accroche de suite, du Asphyx pur jus, le troisième titre "Minefield" à une ligne plus écrasante, très doom, bon morceaux aussi, la suite me semble également du même tonneau, le 6ème titre "Reign Of Brute" est particulièrement bon aussi, bref je pense que mon avis sera mieux affiné lorsqu'il aura tourné 2/3 fois.
En tout cas j'accroche bien dessus pour l'instant!

Lundi 27 Fevrier 2012 - 16:54:22

citation :
karnivormetal dit :

Fraîchement reçu, et première écoute, les deux premiers morceaux, à savoir "Into the Timewastes" et "Deathhammer" sont terribles, très bon riffs, j'accroche de suite, du Asphyx pur jus, le troisième titre "Minefield" à une ligne plus écrasante, très doom, bon morceaux aussi, la suite me semble également du même tonneau, le 6ème titre "Reign Of Brute" est particulièrement bon aussi, bref je pense que mon avis sera mieux affiné lorsqu'il aura tourné 2/3 fois.
En tout cas j'accroche bien dessus pour l'instant!

tiens, j'étais à deux doigts de me l'acheter en début d'après midi mais du coup j'ai préféré attendre. maintenant après la lecture de Ton poste je crois que je vais changer d'avis très vite !0

Lundi 27 Fevrier 2012 - 16:57:07

Fleshgod Apocalypse : Oracles

Première écoute.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 17:21:55

Lundi 27 Fevrier 2012 - 17:53:16

citation :
karnivormetal dit :

Encore deux fois, un très bon cru pour moi, j'en suis maintenant certain !
Asphyx fait du Asphyx quoi, qui va s'en plaindre!

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:16:53

Gorod : Process Of A New Decline

Première écoute.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:32:59

citation :
karnivormetal dit :
[

Asphyx fait du Asphyx quoi, qui va s'en plaindre!

Oui et non. Les influences Doom sont encore plus présentes qu'auparavant, notamment sur des titres comme Minefield ou We Doom You To Death, en fait je le trouve assez différent de Death... The Brutal Way, ce dernier était guerrier et sentait la boue, sur Deathhammer c'est moins batailleur mais plus sombre.

Je ne partage pour l'instant pas les avis vu à droite à gauche comme quoi ça s'essoufflait légèrement. A voir avec davantage d'écoutes.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:40:29

Dying Fetus : Destroy The Opposition

Première écoute.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:52:08