Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Fevrier 2012 - 22:15:03

Septic Flesh - Sumerian Daemons

Un grand album pour un grand groupe.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 22:50:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 
Donne un effet de mou, voire de quelques longueurs, et même les morceaux les plus rapides auraient pu être un peu plus véloces.

Tu Dis ça parce que t'es un adepte du Doom Trad et moins du Doom Death peut-être.

Cette interrogation va me turlupiner toute la nuit je sens.

A propos de la comparaison avec Hail Of Bullets, c'est vrai que Death... The Brutal Way mitraillait pas mal, mais là c'est peut-être plus dans l'ambiance des morceaux plus doom, par exemple Der Landser, déjà le titre, les lyrics, tu te demandes si ce morceau ne se serait pas échappé d'une répète de HoB. Ensuite l'ambiance bien sombre, ça rappelle un peu ce qu'ils faisaient sur Embrace the death, mais moins "bêtement" mélancolique, on dirait que ça s'est mélangé aux sombres ambiances militaires de HoB. Bon en même temps ça fait partie du nouveau Asphyx depuis qu'ils se sont reformé avec le gratteux de HoB, mais je trouve pas qu'ils s'en soient vraiment éloignés sur cet album par rapport au précédent. Je réécouterai le Death... demain. Pour l'instant le Deathhammer tourne depuis 17h30

Lundi 27 Fevrier 2012 - 23:39:11
Toute la discographie de PD vaut le coup, peut être mis à part le premier qui n'a rien d'exceptionnel, mais pour ce qui est des deux suivants, ils sont terribles, à condition d'aimer les gruiks gruiks ... Mais sinon, niveau technicité, efficacité et brutalité, c'est une valeur sure !

Exhumed : Anatomy is Destiny

C'est une tuerie celui ci ! Le début est bon, mais c'est surtout les cinq derniers titres que je trouve terribles. Que ce soit les solos, les riffs, la voix, tout tue.

Behemoth : Demigod

Inutile de le présenter, un monstre du genre.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 23:41:34

citation :
benson100s dit :

citation :
Carrion dit :

Prostitute Disfigurement : Descendants of Depravity

Tiens, je l'aime beaucoup ce Prostitute Disfigurement, par contre je me demandais ce que valent les deux albums d'avant, "Left In Grisly Fashion" et "Deeds Of Derangement" ? Je les ais trouvés pour pas très cher et du coup je me tâte a me les prendre. Quelqu'un pourrait-t-il me renseigner ?

Ils sont très bons (surtout Left in Grisly Fashion), mais dans un style différent. Je trouve ce groupe vraiment très bon (enfin, les connaisseurs t'expliqueront mieux que moi).0
Pour mes noreilles ce soir :
Dead Congregation : Graves of the Archangels0

Mardi 28 Fevrier 2012 - 09:54:00

Abominable Putridity - The Anomalies of Artificial Origin

Mardi 28 Fevrier 2012 - 09:55:08

Asphyx - Deathhammer

J'ai pas pu m'empêcher de le remettre encore, alors c'est reparti!
Excellent!

Mardi 28 Fevrier 2012 - 10:18:00
Ce matin j'ai redonné une chance à ceci :

Ben non, Ichor ça passe toujours pas trop. Quelques bonnes idées, mais c'est vraiment trop "moderne" comme death pour moi... Pas d'ambiance, pas de personnalité...

Alors je me rattrape avec ça :

Je l'ai longtemps boudé cet album, que je trouvais trop linéaire. Finalement aujourd'hui il me plait vraiment bien, du bon old school bien burné. Un poil de cul repetitif, mais bien bandant quand même.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 10:50:26

citation :
ROSENROT dit :

Ils sont très bons (surtout Left in Grisly Fashion), mais dans un style différent. Je trouve ce groupe vraiment très bon (enfin, les connaisseurs t'expliqueront mieux que moi).0
Pour mes noreilles ce soir :
Dead Congregation : Graves of the Archangels0

Très bien, merci a toi .

Sinon, hier soir :

Azarath - Praise The Beast

Deicide - To Hell With GOD

Blood Red Throne - Altered Genesis

Blood Red Throne - Come Death

Mardi 28 Fevrier 2012 - 11:08:52

Vomitory : Redemption

Mardi 28 Fevrier 2012 - 11:19:33

Pestilence - Testimony Of The Ancients