Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 10:58:22

citation :
Behemoth49 dit : Dehumanized : Prophecies Foretold

Il tourne beaucoup en ce moment, unique album des américains, sorti en 1998, proposant un Brutal death lourd, direct et carré, avec quelques parties pouvant faire penser au slam death. Dommage qu'il soit si peu connu, je le trouve vraiment bon pourtant ...

Lundi 06 Fevrier 2012 - 11:44:42

Massacre - Inhuman Condition

Lundi 06 Fevrier 2012 - 11:48:28
@infest, très bon MCD, il étais pas foutu dans le vinyle de From Beyond d'ailleurs celui là?

Lundi 06 Fevrier 2012 - 11:52:08
Oui meme sur la réédition en cd et il est très bon c'est clair . On peut pas dire la meme chose de Promise haha !

Lundi 06 Fevrier 2012 - 11:59:41

citation :
infestuus dit : Oui meme sur la réédition en cd et il est très bon c'est clair . On peut pas dire la meme chose de Promise haha !

Bon ben voila moi qui n'est que From Beyond en K7 original certes, mais bon, je vais me reprendre ce disque en réedition, comme ça j'aurais les deux haha!
C'est clair Promise c'est d'la grosse merde!

Lundi 06 Fevrier 2012 - 12:21:39
Hour Of Penance : Disturbance

Pas encore du niveau de Pageantry For Martyrs, ni surtout de The Vile Conception, ce premier jet est tout de même d'un bon niveau. Les influences sont là, mais le potentiel aussi.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 12:40:12

citation :
karnivormetal dit :

citation :
infestuus dit : Oui meme sur la réédition en cd et il est très bon c'est clair . On peut pas dire la meme chose de Promise haha !

Bon ben voila moi qui n'est que From Beyond en K7 original certes, mais bon, je vais me reprendre ce disque en réedition, comme ça j'aurais les deux haha!
C'est clair Promise c'est d'la grosse merde!

Prend le directement chez Earache , le digi est sympa , pas cher et l'envoi est très rapide .

Lundi 06 Fevrier 2012 - 13:13:07
Mausoleum - Cadaveric Displays Of Ghoulish Ghastliness (2003)

Toujours dans un trip Autopsy, même plus flagrant que sur Back From The Funeral, par contre la prod' est vraiment pas top.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 15:17:29

citation :
karnivormetal écrit : @infest, "Inhuman Conditions" est un très bon MCD, il n'était pas foutu dans le vinyle de From Beyond d'ailleurs celui là ?

citation :
infestuus répond : Oui, même sur la réédition en CD.
Non, le vinyle de From Beyond (1991) comprenait le 7' vinyl 'Provoked Accurser' en cadeau, ce 7' vinyl  ayant la particularité de n'avoir qu'un titre et donc d'être gravé sur une seule face. Inhuman Conditions est sorti l'année suivante (1992) en 12' EP vinyl et en MCD boitier slim, et incluait notamment le morceau Provoked Accurser que les possesseurs du CD de From Beyond n'avaient pas eu à sa sortie, contrairement au dessin de Repka était au dos du livret. 

Fabien.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 16:13:49
yep, moi j'ai le mini cd en slim (achete Fnac des Halles d'ailleurs)