Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 05 Fevrier 2012 - 13:44:58

citation :
karnivormetal dit : @infest, apparement ça a vraiment l'air bon, j'adore la cover, si l'interieur est aussi classe que la cover, ça doit envoyer!
Tu m'a donner envie mon vieux!


à télécharger gratos sur leur site, je confirme ça poutre bien


Dimanche 05 Fevrier 2012 - 14:01:41

Obituary - Slowly We Rot


Dimanche 05 Fevrier 2012 - 14:37:41

Babylon Sad - Kyrie
Un très bon album de death gothique, on part sur quelques chansons très Pestilence pour finir sur du Doom death progressif.
Écoutez moi ce chef d’œuvre :
  (edit rapide, je m'étais gouré de chanson)


Dimanche 05 Fevrier 2012 - 14:50:24

citation :
JimiH dit :

citation :
karnivormetal dit : @infest, apparement ça a vraiment l'air bon, j'adore la cover, si l'interieur est aussi classe que la cover, ça doit envoyer!
Tu m'a donner envie mon vieux!


à télécharger gratos sur leur site, je confirme ça poutre bien
. Ok merci mec!

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 15:27:05

 
Benighted : Asylum Cave

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 17:55:07

Escarnium - Rex Verminorum
 
Du death Brésilien bien gras et baveux , plus proche de Incantation que de Krisiun .

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 18:06:42

Carcass - Symphonies of Sickness

"All lyrics and music severely Decomposed, Deranged, excreted by Carcass"

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 18:40:34



citation :
Fabien dit :



citation :
Willochell dit :  Excruciate - Passage of Life. Un excellent album de cette scène suédoise que j'adore à un point... Content de le posséder dans sa version CD celui là ! Il se fait rare à un prix raisonnable parait-il
Parmi les quelques productions du label Thrash Records, Passage of Life est celui-ci qui se négocie le plus cher (autour de 300), et c’est assez hallucinant quand on pense que ce type de disques s’éternisait dans les listes VPC durant les 90’s. Pas très original et dans la masse techniquement, Passage of Life reste assez bien foutu et typique de ces productions « swedish deathmetal sunlight » sans prétention des années 91-94. Quelle version possèdes-tu, la version d’origine ou bien la réédition de Konqueror Records (Beyond the Circle) de 2007 ? Cette réédition ne doit plus être non plus facile à trouver je suppose. Elle possède notamment en bonus la partie Excruciate du bon split-LP avec Epitaph, et honnêtement je trouve qu’Excruciate sonnait justement mieux avant son passage au Sunlight pour les sessions de son full-lenght.

De mon côté, je me suis notamment passé hier en CD-R l’album Justify your Existence de Chronic Decay enregistré en décembre 1994. C’est un mélange death/thrashmetal agressif et efficace, bien que l’on reste loin des forces de frappe de Decameron, Shedding of Skin ou Idolatry. Le truc n’a été sorti qu’en 2010 et uniquement tiré en format vinyle à 500 exemplaires par le label anglais Me Saco Un Ojo, avec une pochette bien naze. Dommage.



Death is certain.
Fabien.


J'ai la version originale de chez Thrash records, achetée au Fury fest 2005 pour un prix assez dérisoire...Et un peu par hasard à vrai dire, moi qui n'écoutais pas encore énormément de death à cette époque.
Leurs compos sont clairement bien ficelées et la production plutôt soignée mais il est clair qu'Excruciate n'est pas parvenu à faire la différence au milieu de la pléiade de groupes suédois qui commençaient à faire parler d'eux à l'époque. Dommage car la qualité est quand même bel et bien là et ceux qui aiment le son suédois devraient s'y retrouver sans peine.
Un groupe de plus perdu dans la masse en quelques sortes, mais que la passion parvient à ressusciter.



Kataplexia - Supreme Authority

Puissant et compact, je le préfère à son prédécesseur.







Dimanche 05 Fevrier 2012 - 19:26:02

citation :
Bloodsong dit :
Babylon Sad - Kyrie


Cool merci pour la découverte !


Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:59:50

Exhumed - Gore Metal

"In the name of Gore I violate the Deceased
Rest assured that you will never Rest In Peace
The Dust in the mausoleum will never settle
From the Relentless pounding of Gore fucking metal"