Death Metal >> Deathhammer (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:03:30
@Fabien, merci de la précision, je savais bien qu'il y avait un skeud en plus dans la version vinyle de From Beyond, mais lequel je ne me rappelais plus, les choses sont remisent à leur place maintenant !

Aborted - Global Flatline

Vraiment très bon ce nouveau jet des belges, plus je l'écoute, plus j'ai envie de l'écouter encore et encore haha !

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:09:16
fait chier, je voulais me le prendre en digipak celui-ci, à leclerc limoges, ils n'ont qu'un exemplaire de la version crystal... Grrrrrr
sinon là tout de suite:
Psycroptic - The Inherited Repression (2012)

ici: http://www.guitarworld.com/exclusive-psycroptic-streaming-new-album-inherited-repression

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:17:15

citation :
Serval dit : fait chier, je voulais me le prendre en digipak celui-ci, à leclerc limoges, ils n'ont qu'un exemplaire de la version crystal... Grrrrrr

L'édition vinyle que je possède est terriblement belle, avec les deux titres bonus et le cd de l'album en plus à l'interieur, mais lui ne comporte que les treize morceaux de la version normal !

Sinon, j'ai encore essayer le nouveau Psycroptic, j'y arrive pas, je le trouve naze, c'est grave docteur!

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:24:04
non, ce n'est pas grave, moi je le trouve pas mal mais j'aurais du le poster sur le forum Hardcore...

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:30:25

citation :
Serval dit : non, ce n'est pas grave, moi je le trouve pas mal mais j'aurais du le poster sur le forum Hardcore...

N'exagérons rien

Bon après Aborted !

Sanguis Imperem - In Glory We March Towards Our Doom

Vraiment génial, et puis cette pochette est vraiment magnifique, j'aurais bien aimé l'avoir en vinyle ce disque, mais je ne pense pas qu'il existe dans ce format, sauf si quelqu'un sais ou le choper comme ça, moi je l'ai vu nul part!
Faudra aussi que je chope le mini un de ces quatre!

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:30:39

Suffocation - Despise The Sun

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:31:51

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:35:40
reçu tout à l'heure

origin - Entity

gnark.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:37:25

citation :
Serval dit : non, ce n'est pas grave, moi je le trouve pas mal mais j'aurais du le poster sur le forum Hardcore...

Niveau vocal on y est par contre .

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:53:16
complétement, ma remarque n'était pas anodine...