Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2011 - 16:25:31
@Fiction : Ne crions pas trop vite au classique. Enfin, je l'ai pas écouté mais il me semble mieux que les autres.

Ring Of Saturn : Embryonic Anomaly

Groupe de virtuose de 19 ans environ. Influence Necrophagist, Brain Drill, Suicide Silence, whitechapel.  Une technique démesurée et désespérante... Au service de la brutalité.

Mardi 02 Août 2011 - 16:40:19

Ease of disgust-chaos.

Mardi 02 Août 2011 - 16:41:57
Bleed From Within - Empire

sur youtube. Je me souviens qu'a l'époque, la chronique d'Arachnid m'avait vachement refroidit, au point que je ne l'ais purement et simplement pas écouté. Erreur désormais réparée, et avec raison, car il est déja bien meilleur que Humanity (ça m'apprendras a me baser uniquement sur une chronique tiens )

Mardi 02 Août 2011 - 16:45:31
@Benson : Je t'ai donné envie d'y jeter une oreille 0 ? (Bleed From Within)

Mardi 02 Août 2011 - 16:47:54

citation :
Fiction dit :

All Shall Perish - This Is Where It Ends

Ouha ... Voila le mot que je me suis dit a la fin de l'écoute de cette album , qui est une veritable turie . Etant un grand fan de ASP , ayant adorer ATD ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde ) , j'attendais cette album avec impatience , et j'en ai eu pour mon Argent . A la fois tres puissant , avec par moment des petites touches mélodique , je suis totalement fan . Du DxC sans pitier , avec un groove assez impréssionant . ASP confirme avec cette album son statut de leader , sans aucun doute un album phare de cette année 2011 , voir meme un album phare de la scene DxC .

Moi j'ai trouvé que cet album ne dépasse pas le grand Awaken The Dreamers ni Hate Malice Revenge mais en effet c'est une véritable tuerie comme toujours de la part d'All Shall Perish ! Du pure Deathcore en effet comme j'aime  

Mardi 02 Août 2011 - 16:59:21
@Rotting : J'avoue que tu as titillé ma curiosité

Mardi 02 Août 2011 - 17:13:18

citation :
Azertome dit : 
Moi j'ai trouvé que cet album ne dépasse pas le grand Awaken The Dreamers ni Hate Malice Revenge

Ba a vrai dire , ATD est un peu moins rentre dedant que ce dernier ( mais tout aussi bon par contre ! ) , et Hate Malice Revenge ... ba c'est vrai qu'il est exellent aussi 0

@Rotting : C'est vrai que c'est un peu tot pour crier au classique , mais je le sens bien 0

Sinon :

As They Burn - A New Era For Our Plagues

Je vais etre direct , je ne l'aime pas beaucoup cette EP des frenchies . Certes , certains passages ont leurs efficaciter , mais le tout manque drolement de charme et de cohérence . Les vocaux " parler " ( a la Emmure ) sont d'un ridicule rarement atteint , la musique reste assez simpliste ( repétitive ? ) ... Donc je l'aprecie que tres legerement . En esperant que l'album ratrapera tout ça ...

Mardi 02 Août 2011 - 19:38:09
Le gros problème que j'ai avec As They Burn, c'est la redondance. Tout se ressemble beaucoup.

Mardi 02 Août 2011 - 21:04:23
Moi j'aime bien As They Burn essaye quand même le nouvel album je le trouve plutôt mais se n'est plus vraiment du deathcore. Et en concert a envoie du bois ATB.

Sinon 

Molotov Solution - The harbinger

Mardi 02 Août 2011 - 21:07:44
Il est sortit le nouveau ATB ? Il doit pas sortir a la rentré ? Car il est pas encore dans les bacs 0 0

@Doc : Affirmatif , c'est assez répétitif .