). Sinon je trouve beaucoup de charme aux compos, justement parce qu'on ne sait pas trop où on en est (Deathcore sympho black?
)
| Rotting dit : citation :
Sans la voix claire l'album aurait été chiant. Cet ajout est un des principales éléments de la personnalité de BTM. Tu veux du Deathcore plutôt typé death ou metalcore/hardcore? |
| Betraying The Martyrs - Breathe In Life ( 2011 ) Premiere écoute . Avis mitiger ... J'ai l'impression d'entendre un meelting pot de tout ce qui marche en ce moment ... La voix clair est insuportable ( histoire de gout me direz vous ? Sans doute . ) et beaucoup trop présente a mon gout , également . Je passe aussi le coter BoO like , tres ( trop ? ) prévisible . La chanson Azalee , elle sert a quoi au juste ? ... Le groupe rencontrera un fort succes commerciale , c'est une certitude , tant tout les élements qui font devenir les groupes de Deathcore populaire y sont . |
Rotting dit : I Declare War : I Declare War Ca c'est une tuerie, j aimais pas du tout ce groupe avant mais là c'est un autre niveau! |
| Rotting dit : I Declare War : I Declare War Ca c'est une tuerie, j aimais pas du tout ce groupe avant mais là c'est un autre niveau! Idem, première écoute, et ça démarre fort ! |