Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Octobre 2011 - 23:29:39
Perso je préfère Amidst The Bloodshed du bon vieux IDW ^^

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:09:03
All Shall Perish - Awaken The Dreamers ( 2008 )

Samedi 22 Octobre 2011 - 16:36:46

My Autumn : Oblivion Era

Un bon nouveau opus, c est certain. Peut être moins bon que le précédent... A voir après un certain nombre d'écoutes... 

Dimanche 23 Octobre 2011 - 08:51:47

born of osiris - the discovery

pas mal du tout, en matant un combat de Kick ça passe terrib 0

Lundi 24 Octobre 2011 - 00:54:24

Rose Funeral : Gates Of Punishment

Chronique finie, elle est à la publication, jetez un cou pd'oeil lorsqu elle sera publiée!

EDITH : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Rose_Funeral-nom_album-Gates_of_Punishment-l-fr.html

18/20

Lundi 24 Octobre 2011 - 12:20:12
Suffokate - No Mercy , No Forgiveness ( 2010 )

Tellement puissant et exellent cet album !! Le top en matiere de Deathcore .

Lundi 24 Octobre 2011 - 13:26:31

citation :
Fiction dit : Suffokate - No Mercy , No Forgiveness ( 2010 )

Tellement puissant et exellent cet album !! Le top en matiere de Deathcore .

Le top en matière de Deathcore, il faut pas abuse, il est certe de bonne qualité mais il tourne vite en rond...

Lundi 24 Octobre 2011 - 14:21:47

citation :
Rotting dit : 

Le top en matière de Deathcore, il faut pas abuse, il est certe de bonne qualité mais il tourne vite en rond...

Je m'attendais a cet argument concernant ce skeud , donc pas de surprise . Mais si on part de ce principe la , c'est toute la scene DxC qui tourne en rond actuellement ( qu'ils essaient de renouveler en sonnant plus Death Metal , ce qui est , selon moi , une grosse erreur ) . Alors bon ...

Ca tourne peut etre en rond ( et encore ... ) , mais c'est bien Executer , propre , puissant , acrocheur ... Tout ce que j'attend d'un skeud de Deathcore . Donc oui , pour ma part , c'est le top .

Mardi 25 Octobre 2011 - 05:55:10
Le Deathcore a plutôt tendance à évoluer plutôt. Moi, je vois des évolutions vers le djent Deathcore, Deathcore prog, Brutal Deathcore, le Deathcore plus axé death et ... Il y a même du Deathcore expériment et maintenent limite indus alors bon ...

Mardi 25 Octobre 2011 - 09:36:57
Du Deathcore indus ( 0 ... ) est il encore du Deathcore ? Je ne pense pas , plutot un espece de mélange qui doit etre pas cool a écouter .

Mais Ton post est un constact correcte sur cette scene ... Peut etre que le Deathcore est arriver au bout de ces propre limites ? Je ne sais pas ...

Certains groupes ( All Shall Perish , Suffokate ( j'ai commander le dernier , donc pas encore écouter ) , Chelsea Grin , Carnifex , Blind Witness , Despised Icon ( a l'epoque ) , The Acacia Strain ... ) sont de ces groupes qui me font dire que le Deathcore , en restant dans la veine traditionnel , peuvent etre exellent , et sans cela tourner en rond .

A suivre avec le temps .