Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:55:50

J'adore un de mes meilleurs album Deathcore cette année !0

Samedi 15 Octobre 2011 - 20:06:03

The Browning : Burn This World

Un véritable souffle d'air frais au sein de la scène deathcore. Un mélange (réussi, ce qui est assez rare) entre electro (ne me demandez pas la quelle...) et deathcore.

Betraying The Martyrs : Breathe In Life

Il passe tout les jours et je ne m'en lasse pas. Il va squatter un bon temps qur ma platine.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 10:36:40

Blind Witness - Nightmare on Providence Street

Plus besoin de le présenter

Dimanche 16 Octobre 2011 - 11:51:20

Chelsea Grin - Desolation Of Eden

Dimanche 16 Octobre 2011 - 18:50:59

citation :
puma333 dit :

Blind Witness - Nightmare on Providence Street

Plus besoin de le présenter

Waouaw, moi je ne connaissais pas ça ! Mais ça déboite à mort ! Merci de la découverte

Mercredi 19 Octobre 2011 - 12:28:09
Bonjour à tous, il me semble que c'est la première fois que je viens ici ^^

Mais là je suis encore sur le cul

Plus trop besoin de le présenter je pense.

Et ben, ah quand même O_o
Je m'attendais pas du tout à ça, qu'est-ce que ça envoie du poney...
Les passages ultra sombres sont légions, une rythmique impeccable, et ce growl absolument parfait, autant dans la voix que dans le débit.

Du coup tout ça rend la voix claire encore plus insupportable, si ils l'avaient enlevée, ou rendue moins présente, on toucherait du doigt un disque presque parfait. Quel dommage.

D'ailleurs si vous avez un album qui serait dans le même esprit (growl géant, quelques arrangements discrets mais efficaces, sans la voix claire bien entendu, et surtout sans azalée ^^) je suis preneur.

Edit: Le dernier titre est absolument énorme...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 18:02:46

citation :
Du coup tout ça rend la voix claire encore plus insupportable, si ils l'avaient enlevée, ou rendue moins présente, on toucherait du doigt un disque presque parfait. Quel dommage.

Sans la voix claire l'album aurait été chiant. Cet ajout est un des principales éléments de la personnalité de BTM.

Tu veux du Deathcore plutôt typé death ou metalcore/hardcore?

Mercredi 19 Octobre 2011 - 19:55:56
Beneath The Genocide - Salvation

Première démo du groupe, et un son de qualité, du Deathcore assez sombre. J'ai du mal à le classer celui-ci, y'a des éléments black et symphoniques. Il y a une atmosphère plutôt mélancolique dans l'ensemble.

Mercredi 19 Octobre 2011 - 21:27:52

emmure - goodbye to the Gallows

bonne claque dans la boubouche

Mercredi 19 Octobre 2011 - 22:41:19

Carnifex - Dead In My Arms

I Declare War