Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Octobre 2011 - 10:50:27
@Slamy : Tinquiète pas je les poste les CDS que j'écoute.

Donc tu peux écouter :
- Impending Doom : Nailed Dead Risen (un beau débouchage d'évier)
- Aegaeon
- The Red Shore (les deux premiers)
- The Red Chord (grosse racine death)
- Burning The Masses
- Rose Funeral : Gates Of Punishment
- Ring Of Saturn (hypra technique mais aussi hypra Brutal)

Vendredi 07 Octobre 2011 - 17:08:15
Déjà tout écouter au-paravent, mais merci quand même ! Perso dès que j'ai un truc qui sort du lot je vous le posterais !

Vendredi 07 Octobre 2011 - 19:34:08
Betraying The Martyrs - Breathe in Life

Première écoute, à voir si il m’insupporte-ra moins avec Aaron Matts au chant, pour le moment ça parait quand même plus couillu (malgré cette voix claire immonde)

Samedi 08 Octobre 2011 - 01:35:05

pour moi , l'un des plus grand morceau Deathcore , voir bien plus . technique , vitesse , mélodieux , violent ... bref . je ne me lasse pas ce son . le Seul album de hctk qui mérite d'être écouté du début a la fin . sans coupure .

Dimanche 09 Octobre 2011 - 23:02:50

Born Of Osiris : The Discovery

Pour le moment mon album favoris tout style confondu de cette année. L'album est composée de 15 morceaux complexes et techniques qui nous transportent dans divers univers forgé par le groupe. Leur style s'apparente a ce que l'on appelle le djent, c'est à dire une base de Deathcore mais qui tire vers la technique. D'ailleurs, ces musicienes d'une vingtaine d'année ont un talent fou. 

Dimanche 09 Octobre 2011 - 23:12:33
je suis d'accord pour Born Of Osiris, cette album déchausse 0

vraiment bon celui la donne le goût de mosher en tabarnak LOL !!!0

Mardi 11 Octobre 2011 - 15:16:34

citation :
Rotting dit :
Rose Funeral : Gates Of Punishment

Deathcore à grosse racine death, quelques influences de Fleshgod Apocalypse, Suffocation,... Une vrai réussite Intense et Evil 0

Re, je vais peut être faire ca chro vu que personne s'en occupe visiblement... Un superbe CD qui oscillerait entre 17 et 18 (18 étant les notes accordées aux classiques du genre selon moi...)

Mercredi 12 Octobre 2011 - 07:53:35
Pour le Rose Funeral j'ai l'impression que le chanteur change de voix à presque tout les titres (à ma première écoute, mais ce n'est qu'une impression)

Mercredi 12 Octobre 2011 - 15:12:41
Bound By Exile - Oppression

Vendredi 14 Octobre 2011 - 09:54:20

citation :
Rotting dit :
Impending Doom : Nailed.Dead.Risen

débouchage d'évier en puissance.

Plus je l'écoute, plus il m inspire!