Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:44:14

Betraying The Martyrs => Breathe In Life

Et bien... Mouaif...
C'est pas du tout le genre qui me plaît, je suis même déçu... Je crois que je vais poser une chronique sur ça histoire de mettre les choses au clair, parce que ce n'est pas du tout ce que je cherchait...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 02:04:22

citation :
The_Black_Doll dit :
Betraying The Martyrs ... C'est pas du tout le genre qui me plaît

Copain 0

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:16:16

citation :
Rotting dit :
Betraying The Martyrs : Breath In Life

Enorme pour le peu qu'on apprécie un côté Deathcore rempli de testostérone et le chant qui caresse l'oreille. Seul la ballade est vraiment inutile ...

En boucle. Deux fois par jour pour le moment,... Au moins.

Oceano : Contagion

Je ne le lache pas celui là. Sombre et violent.

EDITH : @Fonction : Attend de l'écouter avant de vendre la peau de l ours0

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:56:24

citation :
The_Black_Doll dit :
Betraying The Martyrs => Breathe In Life

Et bien... Mouaif...
C'est pas du tout le genre qui me plaît, je suis même déçu... Je crois que je vais poser une chronique sur ça histoire de mettre les choses au clair, parce que ce n'est pas du tout ce que je cherchait...

Je l'ai écouté pour la première fois aujourd'hui. Je trouve ça pas mal, bien que loin d'être révolutionnaire. C'est assez hybride pour du Deathcore, c'est ça qui me plait. Par contre la voix claire c'est parfois en trop...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:19:45
C est sûr, l'album n'est pas la quintessance du style. N'empêche qu ils ont réussi a brasser énormément de style/ de groupes que j'aime bien. Certe ça ne révolutionne en rien le style mais ils ont une personnalité propre à eux qui leur permet facilement de se hisser au niveau de groupe comme Chelsea Grin, I Declare War, ETC

Après certains passes de chant clair sont en trop mais elles restent relativement rares par rapport aux nombre de refrains mémorables.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 23:40:55

As They Burn : Aeon s War

Groupe français qui mériterait bien plus de reconnaissance. J'èspère qu'ils pourront s'exporter comme BTM. Leur Deathcore contrairement à l album précédent est personnel et glace dans le dos. Il est très axé sur l'ambiance avec des couplages de guitares très intéressants et parfois assez teinté Black Metal (unfinished Creature, etc)

Jeudi 22 Septembre 2011 - 15:00:09
Annotations Of An Autopsy - The Reign Of Darkness ( 2010 )

Pas terrible . C'est pas ce que j'attend de AOAA ...

Jeudi 22 Septembre 2011 - 15:55:32

Lamb Of GOD : Sacrament

C'est sympathique , j'aime beaucoup la voix du chanteur.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 16:31:46
As Blood Runs Black - Instinct ( 2011 )

Ca vaut pas un Allegiance ( surtout apres 5 ans d'attente ... ) .

Vendredi 23 Septembre 2011 - 00:32:00
Born Of Osiris - The Discovery ( 2011 )

Il y a vraiment des ambiences de malades sur ce skeud ... Une réussite .