Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Septembre 2011 - 01:57:52
Ouais c'est sûr on a tous une perception différente du style (moi par exemple, quand je vois Lamb Of God en Deathcore ça me fout des boutons...)
Mais très souvent, lorsque l'on considère un album mauvais on a tendance à dire qu'il ne fait pas partie du style auquel il est habituellement affilié...
Fin de la discussion de toute manière, avec des débats comme celui ci on a pas fini de tourner en rond...

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:09:31

Chelsea Grin - Desolation Of Eden

Ah ! Je l'ai enfin reçu ! Et Fiction si tu te rappel c'est toi qui m'en avait parlé de ce skeud après avoir débattu sur My Damnation ... Et bien tu as bien fait de me le conseiller. Je le trouve terrible, la voix d'Alex me surprend toujours autant ! Surtout la voix criarde et aigu. Mais je préfère quand même My Damnation qui est beaucoup plus aboutit je trouve, surtout niveaux compositions. Enfin bon, c'est du lourd, du bon deathcore... Tout ce que je veux quoi !

Dimanche 18 Septembre 2011 - 23:53:21

Betraying The Martyrs : Breath In Life

Enorme pour le peu qu'on apprécie un côté Deathcore rempli de testostérone et le chant qui caresse l'oreille. Seul la ballade est vraiment inutile ...

Lundi 19 Septembre 2011 - 00:00:29
Carnifex - Hell Chose Me ( 2010 )

@azertome : Tu vois , une vrai bombe le premier Chelsea Grin ! 0

@rotting : Oula , tu m'intrigue la ... Va faloir que je me l'achete ce skeud pour voir ce que ça vaut .

Lundi 19 Septembre 2011 - 00:10:09
Ecoute Because Of You et Man Made Disaster. Ces deux titres te donneront une bonne idéee de ce qu'ils sont capable de créer!

Lundi 19 Septembre 2011 - 00:16:10
J'ai leur EP , est ça m'a pas embaler plus que ça ...  En esperant qu'ils ont évoluer dans leur musique .

Lundi 19 Septembre 2011 - 00:21:33
J ai juste détesté leur EP. Il est vraiment nul et désastreux. D'ailleurs, je ne comprenais pas l engouement autour de ce groupe...

Pour cet album, ils ont signés chez summerian. Et n'importe qui ne signe pas là bas. Tu peux te dire que l'évolution est énorme et le nouveau vocaliste rejoind les grands. (Scoot de Carni, Adam d'oceano, Mitch de Suicide ou Phil de Whitechapel)!

Je dirai que l'album est un hybride entre Whitechapel, AILD, Winds Of Plague avec un poil de BoO pour le coté djent parfois présent.

Lundi 19 Septembre 2011 - 00:42:24

citation :
Rotting dit : 
Et n'importe qui ne signe pas là bas.   

C'est pas le fait qu'ils signent dans une grande écurie du genre qui va me faire aimer leur musique 0

Les influences que tu cites me plaisent évidement beaucoup , mais j'attend d'avoir l'album en main propre , et j'en ferai une petite synthese .

Sinon , pour l'EP , on est bien d'accord 0

Lundi 19 Septembre 2011 - 14:26:08
Chelsea Grin - My Damnation ( 2011 )

Mardi 20 Septembre 2011 - 12:09:15
All Shall Perish - This Is Where It Ends ( 2011 )