Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Septembre 2011 - 08:39:28
@ MonkHead :

Nom du groupe et titre de l'album sous la pochette s'il te plait.
Tu as un bouton "edit" en au à droite de Ton poste pour corriger.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 12:39:12

citation :
@rotting : Pour le coter apocalyptique , pourquoi pas , mais tu parle d'un petit coter Black . Tu l'entends ou le Black dans Molotov Solution ?

Bien entendu, c est pas le blakc eu premier sens du terme. Mais parfois l'ambiance tend vers ce style. Un des riffs principaux sur monolithic apparatus pourrait même se fondre aisément dans une compo de black...

Conducting From The Grave : Revenants

Moins bon que son prédecesseur mais toujours bien plaisant!

NB : Je suis entrain de créer une interview pour Betraying The Martyr, si vous avez des questions qui vous tiennent réellement à coeur envoyez les moi par MP 0

Jeudi 08 Septembre 2011 - 19:30:22

citation :
zabuza dit : @ MonkHead :

Nom du groupe et titre de l'album sous la pochette s'il te plait.
Tu as un bouton "edit" en au à droite de Ton poste pour corriger.

Fait!

Sinon un groupe de Deathcore dont je ne me suis jamais lassé et que je trouve particulièrement énorme, c'est We Butter The Bread With Butter

Das Monster Aus Dem Shrank, premier album bien délirant et rentre dedans.

Der Tag An Dem Die Welt Unterging, traitant de la fin du monde, plus mature et dans un registre un peu différent mais tout aussi énorme que le premier opus.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 00:31:18
Winds Of Plague - Against The World ( 2011 )

Vendredi 09 Septembre 2011 - 16:26:55

Suicide Silence : No Time To Bleed
Le Seul Disque de Deathcore que je possède avec Count Your Blessings

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:16:20
Suicide Silence - The Cleansing ( 2007 )

Samedi 10 Septembre 2011 - 01:12:42
Ça devient de moins en moins bon Suicide Silence...
Non pas que le dernier en date soit une totale bouse, mais ils sont en panne d'inspiration...

Samedi 10 Septembre 2011 - 01:17:01

citation :
Paillou dit :
Non pas que le dernier en date soit une totale bouse

Premiere nouvelle 0

Plus serieusement , je suis d'accord avec toi . J'ai adorer The Cleansing et NTTB ( oui oui ) , mais le dernier ... un echec totale . Ils ont un peu fait comme les BMTH , c'est a dire , changer de style de celui qui les a rendu celebre ( le DxC en l'occurence ) , et ça ne leurs a pas reussit ... Car pour reprendre Ton therme , pour moi , le dernier et une bouse totale .

Samedi 10 Septembre 2011 - 01:22:39
Je suis pas totalement d'accord vis à vis du parallèle avec BMTH... Ces derniers se sont tournés vers le Metalcore (avec plus ou moins de réussite) alors que Suicide Silence est resté dans le Deathcore (certes ils ont intégré des éléments néo mais rien de bien méchant), après c'est sûr c'est résolument plus moderne... Mais ils ne sont pas sortis du Deathcore...

Samedi 10 Septembre 2011 - 01:28:45
Quand t'écoute le dernier SS , t'a vraiment l'impression d'écouter du DxC ? Pas moi ... Apres , je comprend , et respecte , Ton avis car on a tous plus ou moins ça version audutive d'un style musical , mais pour ma part , je n'ai plus a faire a du DxC ... Plus du néo Brutal , mélanger a une touche de Death ( tres legere ) ... Car cette album n'a pas de groove , pas de puissance , aucun feeling ... Il n'a rien de Deathcore quoi . Et je ne parle meme pas des lyrics ( Fuck Everything , mon dieu ... ) . Alors pour moi , ça n'a plus rien a voir avec du DxC , et je peut meme dire que ça n'a plus rien a voir avec le " vrai " SS ( celui des débuts ) , et cela est bien domage .