Metalcore/Deathcore >> Deathcore is so br00tal (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:15:03
Bon, j'avoue, je pense que c'est peut-être (sûrement ?) la première fois que je poste ici. Donc Bonjour à vous les coreux !

Tout ça pour dire qu'on m'a prêter ces deux albums :

Here Comes The Kraken (éponyme) et Hate, Greed & Death :

Je trouve ça bien sympa, toujours est-il que le deuxième nommé, me semble drôlement plus édulcoré. C'est un fait ? Ou je comprend rien au Deathcore ?  étant donné mes connaissances limitées dans le style (BMTH, Despised Icon et Veil Of Maya, les trois groupes que je connais).

En tout cas, de mon oeil d'amateur, le premier me semble d'excellent niveau.

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:17:19
Tiens , un blackeux ici

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:18:35
Je suis le Sarkozy du Black Métal, je prône l'ouverture

Plus sérieusement, j'ai eu un groupe de Harcore vosgien durant ma folle jeunesse, donc je connais un tout petit peu le style !
Et j'ai fait du remplacement dans un groupe de Deathcore (Petroiska Larma), avec qui j'ai partagé l'affiche.

Mardi 06 Septembre 2011 - 17:33:29
Born Of Osiris - The New Reign ( 2007 )

Mardi 06 Septembre 2011 - 18:49:27

citation :
Ma2x dit :
Tout ça pour dire qu'on m'a prêter ces deux albums :
Je trouve ça bien sympa, toujours est-il que le deuxième nommé, me semble drôlement plus édulcoré. C'est un fait ? Ou je comprend rien au Deathcore ?  étant donné mes connaissances limitées dans le style (BMTH, Despised Icon et Veil Of Maya, les trois groupes que je connais).

En tout cas, de mon oeil d'amateur, le premier me semble d'excellent niveau.

Tu as tout à fait raison. Le deuxième ce n'est plus vraiment du Deathcore d'ailleurs.
Le premier est très Brutal, sur le second, ils se sont bien calmés, ils ont rajoutés un Dj, et le nouveau chanteur à une gamme plus étendue, puisqu'il chante même en clair.

En gros le premier c'est du Deathcore, le second ça penche grave sur le Metalcore.

Mardi 06 Septembre 2011 - 20:04:24
Chelsea Grin - Desolation Of Eden ( 2010 )

Mardi 06 Septembre 2011 - 22:10:38
Molotov Solution - The Harbinger ( 2009 )

SOM le classe en Thrash DxC ... Pour le coter Thrash , faudra penser a m'expliquer ...

Sinon , une grosse turie cette album , sans doute un de mes opus de DxC favoris .

@rotting : Pour le coter apocalyptique , pourquoi pas , mais tu parle d'un petit coter Black . Tu l'entends ou le Black dans Molotov Solution ?

Mardi 06 Septembre 2011 - 23:55:21
On écrit "côté" et non pas "coter"...

Mercredi 07 Septembre 2011 - 00:04:54
J'y penserai 0

Jeudi 08 Septembre 2011 - 08:14:57
La prochaine sortie en Octobre (je crois?) d'I Declare War promet!

Sinon j'ai adoré le premier opus d'AOAA : )

Annotations Of An Autopsy - Before the throne of Infection