| Kysaduras dit : citation :
Oui, je parlais d'eux, et pour moi c'est un des groupes de Core que je trouve les plus exécrables. |
| Cocyte dit : Dans le pit de Cannibal Corpse c'était pogo mais de bonne humeur dirons nous, c'était ultra violent certe mais presque avec le sourire. Le public la est généralement gros Lard qui pue la bière, avec la barbe et les cheveux. Pour moi en faite plus on se rapproche du Hardcore plus les gens deviens dégueulasse et irrespectueux. L'esprit dans la fosse n'est pas du tout même. |
| Cocyte dit : Bonsoir, pour ma pars je dirais que malgré le faite que l'on cible assez précisément le style grâce à appellation "deathcore" il y'a tout de même de grosse différence de certains groupes à d'autres. Avant tout je dois admettre que personnellement ce que je reproche le plus à ce genre c'est que tout les groupes qui ne sorte pas vraiment bien du lot et bien ils ont tous le même genre de son, ils recherchent tous la même chose, parfois ce n'est presque même pas possible de dire s'il s'agit de tel ou tel groupe tant leur sonorité est ressemblante. Malgré tout il y'a ceux qui on su se démarquer. Pour revenir à ce que je disais au début, on peut ne pas aimer Suicide Silence (je sais de quoi je parle) et adoré Whitechapel. Or il joue dans le même cours. Pour Suicide Silence, moi aussi je détestait ce genre de voix, c'était même insupportable, un jour je me suis Dis je vais écouter sans prêter attention à la voix, et écouter la musique objectivement. J'ai beaucoup aimer et à force me suis habitué à la voix, pour même finalement adoré. Et de manière objective sur Suicide Silence je pense que la voix convient parfaitement car, il joue sur 7 cordes, leurs mélodie se résume au sweap et quelques mélodies de temps à autres, donc la majeur partie du temps ils jouent dans les son les plus graves. ajouter une voix grave en plus la dessus, rendrai le tout trop grave, la voix tranchante est donc une bonne chose - je pense. Je m'écarte un peut du sujet de base la ^^ Pour ce qui est du crabcore et tout les gars ridicule, je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, une bande de trou du c** on Dis qu'il faisai du crabcore ( déjà on n'appelle pas un style de musique par rapport à une gestuelle c'est complétement dénué de sens ! ) que le crabcore c'est du deathcore. C'est un peut pareil pour tout les mécheux, avec des pantolon bien trop petit pour eux, en effet il font partie de certain groupe de Deathcore mais bien plus souvent d'émocore, screamo etc Certain groupe de se style on su garder une apparence si je puis dire "normal" ; pour garder le même exemple: tous les membres de Suicide Silence (sauf le chanteur), ceux de I Declare War ou encore ceux de Job For A Cowboy Jimmy. |