| Doctor_Megalo dit : citation :
Tu parles des Moshs? Parce que si c'est le cas, c'est le "core" en général qui est concerné. |
| Doctor_Megalo dit : citation :
Oula, c'est un groupe auquel j'ai eu du mal à accrocher à cause de ça aussi, et pourtant j'aime bien le Deathcore, mais le chant de Mitch est très spécial et ne représente qu'une partie de la mouvance assez léger. |
| Kysaduras dit : citation :
Je trouve également Bring me the chorizo extrêmement mauvais. Après je voyais certains écrire que l'avenir du Death c'était le Deathcore, on en est encore bien loin pour moi. |
| fallen911 dit : C'est vrai que la façon d'agir de ce groupe peut être vu comme étant innutile et con en ''moshant'' ou pour certain ''Faire du Taekwondo'', mais le phénomène est le même dans les autres types de Métal que se soit en ''Body Surfant'' ou en ''Trashant'' ou les fameux ''Wall of Death'', bref il y a toujours des cas extrêmes. Mais pour avoir été dans plusieurs shows différents et de styles de musique différents, je peux assurer que dans tous les cas j'ai vu des actions ridicules executées par des ''Fans''. Pour ce qui en est des groupe de ''Core'' il est vrai que certain sont vraiment extrême comme celui que notre confrère à eu la gentillesse de nous faire découvrir ( Personnelement j'ai trouvé que c'était de la M***e ). Mais, heureusement tous les goûts sont dans la nature. |
| fallen911 dit : Je suis très très heureux que tu nomme Bring Me The Horizon (en espérant que tu parlais de eux sinon tant pis je vais m'exprimer quand même) parce que je suis un fan finit d'eux..... Non honnêtement je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que BMTH est très très médiocre sauf qu'il ne font plus du Deathcore comme il faisais au tout début, il on essayé de se créer une identité propre à eux ( De la M***E ) en créant un style que je batise maintenant ShitCore. Non mais sérieusement je ne crois pas qu'on puisse dire que BMTH soit Deathcore. Pour ce qui est des gens qui dise que le Deathcore va remplacer le Death je ne suis pas d'accord se sont deux genres très différents non comparables. Mais bon, c'est mon point de vu |
| PsyStorm dit : citation :
Oui bien sûr, les mouvements font partie du "folklore", chacun est libre de "s'amuser" comme il veut, c'est juste surprenant de trouver ce genre de choses dans des sphères comme le metal et surtout le death. En fait j'ai du mal à comprendre comment on peut appeler un style avec la particule "death" alors que les publics ne s'échangent pratiquement pas. Il y a plus de phénomènes de "vase communicant" entre le death et le thrash par exemple. La seule façon de se faire rencontrer les deux publics est de programmer un concert où sont programmés des groupes de "core" et des groupes de "death". |