| Bloodsong dit : Non mais on a bien compris qu' Immolation et Unleashed c'était identique, avec trois lettres en commun et le même concept on aurait été con de pas le voir. |
| Koraath dit : ça casse. J'aime pas le coté "facile" et édulcoré du Deathcore, les jolies mélodies et le son plastoc colle pas a l'image que je me fait du Metal, le breaks mielleux, les triggers et les pochettes fluo non plus. J'aime pas l'attitude des fans non plus en général, les chemises a carreaux qui hurlent a l'intolérance quand t'aime pas le genre. Ou alors ceux qui qualifient d'album culte le dernier disque sorti. |
| Cadaver dit : Ouai y'a une différence de mentalité entre les deux publics coreux-metalleux en concert, c'est pas une constatation qui vient de moi vu que je ne fait quasi plus jamais de concerts, mais le peu que j'ai fait dernièrement m'a laissé suggérer pareil. De là à dire si c'est en bien ou en mal... |
| fallen911 dit : citation :
Pour ma part ce que j'ai remarqué c'est que l'auditoire coreux est beaucoup plus jeunes que celui métaleux. Simple observation |
| PsyStorm dit : (si on veut faire du taekwondo il faut s'inscire dans une salle pas faire des concerts). |