| Kysaduras dit : Bon le Deathcore ne m'attire pas, mais comme je ne connais que deux-trois groupes dans ce style, ce qui me déplaît personnellement c'est le chant. |
| Kysaduras dit : Je prends Suicide Silence par exemple |
| fallen911 dit : 1- L'attitude (style vestimentaire, gestuel etc) 2- La voix des chanteurs Et voux cher amis Métaleux que pensez-vous de ce genre? Nous voulons plus d'opinion !! |
| BEERGRINDER dit : citation :
3- Les discours chrétiano-Bisounours de certains de ces groupes. 4- Les rythmiques sautillantes, Jump, jump, jump..... 5- L'attitude Yo / Ziva des membres (bien que ça rejoigne la 1). 6- Les noms de groupes à la con genre Adopting the Malforming, Exterminate the Diplodocus ou Facing the Seminarist.... |
| fallen911 dit : citation :
Merci de t'être exprimé, bien que beaucoup de band dans le monde on des noms étranges il est vrai que ceux du Deathcore sont très semblables les uns au autres, mais encore la c'est un phénomène de Gang, qui se ressemble s'assemble, c'est la même chose pour le Black Metal: Dark Funeral, Darkthrone, Nuklear Antikrist ou bien dans le Death Metal: Immolation et Unleashed pour ne nommer que c'est quelques exemples |
| Nekrophiliak dit : citation :
Dark Funeral et Darkthrone, qui se ressemble s'assemble? Immolation et Unleashed? |