Discussions sur le Metal >> Deathcore ça passe ou ça casse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 17:03:49

citation :
Kysaduras dit : Bon le Deathcore ne m'attire pas, mais comme je ne connais que deux-trois groupes dans ce style, ce qui me déplaît personnellement c'est le chant.

Tu as tout à fait raison ce n'est pas tout le monde qui aime ce genre de chant, c'est même une des parties qui m'as le prit le plus de temps à apprécier.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:03:52

citation :
Kysaduras dit : Je prends Suicide Silence par exemple

Oula, c'est un groupe auquel j'ai eu du mal à accrocher à cause de ça aussi, et pourtant j'aime bien le Deathcore, mais le chant de Mitch est très spécial et ne représente qu'une partie de la mouvance assez léger.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:18:53
Ouai il faut avouer que c'est peut être une des caractéristiques qui n'est propre qu'à Suicide Silence.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 20:13:50
Effectivement, le chant est en grande partie ce que les gens n'aime pas pour le moment c'est ce qui ressort de pas mal tous les forums du genre. Je n'aimais pas beaucoup Suicide Silence au début, mais depuis qu'ils ont lancé une nouvelle chanson tirée du nouvel album, je suis tombé amoureux ( ou presque ) du band. Beaucoup plus technique et mélodique que ce qu'ils faisaient avant. 

Nous avons donc mit le doigt sur deux aspects que les gens n'aiment pas

1- L'attitude (style vestimentaire, gestuel etc)
2- La voix des chanteurs

Et voux cher amis Métaleux que pensez-vous de ce genre? Nous voulons plus d'opinion !!

Mercredi 06 Juillet 2011 - 20:20:35

citation :
fallen911 dit :

2- La voix des chanteurs

Et voux cher amis Métaleux que pensez-vous de ce genre? Nous voulons plus d'opinion !!

3- Les discours chrétiano-Bisounours de certains de ces groupes.
4- Les rythmiques sautillantes, Jump, jump, jump.....
5- L'attitude Yo / Ziva des membres (bien que ça rejoigne la 1).
6- Les noms de groupes à la con genre Adopting the Malforming, Exterminate the Diplodocus ou Facing the Seminarist....

Mercredi 06 Juillet 2011 - 20:24:38
"6- Les noms de groupes à la con genre Adopting the Malforming, Exterminate the Diplodocus ou Facing the Seminarist.... "

Hahahahaha ouai j'doit avouer que c'est ridicule à mort :D

Mercredi 06 Juillet 2011 - 20:30:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
fallen911 dit :

2- La voix des chanteurs

6- Les noms de groupes à la con genre Adopting the Malforming, Exterminate the Diplodocus ou Facing the Seminarist....

Merci de t'être exprimé, bien que beaucoup de band dans le monde on des noms étranges il est vrai que ceux du Deathcore sont très semblables les uns au autres, mais encore la c'est un phénomène de Gang, qui se ressemble s'assemble, c'est la même chose pour le Black Metal: Dark Funeral, Darkthrone, Nuklear Antikrist ou bien dans le Death Metal: Immolation et Unleashed pour ne nommer que c'est quelques exemples

Mercredi 06 Juillet 2011 - 20:47:33

citation :
fallen911 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
fallen911 dit :

2- La voix des chanteurs

Merci de t'être exprimé, bien que beaucoup de band dans le monde on des noms étranges il est vrai que ceux du Deathcore sont très semblables les uns au autres, mais encore la c'est un phénomène de Gang, qui se ressemble s'assemble, c'est la même chose pour le Black Metal: Dark Funeral, Darkthrone, Nuklear Antikrist ou bien dans le Death Metal: Immolation et Unleashed pour ne nommer que c'est quelques exemples

Dark Funeral et Darkthrone, qui se ressemble s'assemble?
Immolation et Unleashed? 

Mercredi 06 Juillet 2011 - 20:51:48

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
fallen911 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
fallen911 dit :

2- La voix des chanteurs

Dark Funeral et Darkthrone, qui se ressemble s'assemble?
Immolation et Unleashed? 

Parlant des différents noms et de la ressemblance des noms pour un style donné et non musicalement

Mercredi 06 Juillet 2011 - 20:53:14
Non mais on a bien compris qu' Immolation et Unleashed c'était identique, avec trois lettres en commun et le même concept on aurait été con de pas le voir.