| Cadaver dit : J'aime que les exceptions du genre qui savent se démarquer dans leur savoir faire rythmique, mélodique ou agressif. C'que je reproche au Deathcore c'est d'être exagérément promu sur la scène américaine et d'en devenir un phénomène de mode directement lié aux adolescents débiles. J'aime pas non plus les clichés ridicules que le genre s'est collé au cul sans le vouloir, le crabcore, les tatouages, les coiffures laides, les habits moulants... Un tas de détails qui ne devraient pas illustrer la musique. Sinon, dans les formations que j'adore, je reconnais que les compositions réussies sont pourvues d'une richesse qu'on ne trouve pas dans les autres genres, c'est une agressivité mélangée au reste qui donne au Deathcore un atout percutant. Bref on m'appelle pour manger, je reviendrais. |
.
satallica dit : Bon app . J'adore le Deathcore (je suis pas un coreux pour autant)et mes remarques seraient les mêmes que cadaver. Tout un de trucs ridicules décridibilise le style, tels que leur coiffure, leurs vêtements, leur gestuel (comme le crabcore dit précédemment ou se prendre pour un rappeur). Sinon très bon style musical pour les groupes qui font preuves d'originalité et non les palles copies des pionniers. |
| Cadaver dit : J'aime pas non plus les clichés ridicules que le genre s'est collé au cul sans le vouloir |
| Doctor_Megalo dit : citation :
Cette phrase pourrait s'appliquer au Metal en général. |