Fiction dit : Once again . Bon ba le resultat est positif . L'ensemble est assez cohérent , bien qu'il me faudra d'autres écoutes pour bien aprecier certains points/morceaux ( j'ai mis des mois a aimé des morceaux de SOTD , que j'écoute en boucle aujord'hui ) . Bon par contre , comme je m'y attendais , il ont un peu perdu en violence . Ca défonce toujours , mais d'une autre façon . Je regrette la periode The Respect Issue ( que le groupe avait vendu en pré-co avec des gants de boxe , avec noté dessus " see you in the pit "  , bref ) , ou les riffing avait une vrai haine en lui , ultra violent est agressif . Le Emmure d'aujord'hui , période STTG , a garder une certaines violence , mais elle a évoluer , vers un son un peu plus soft , propre , cadrer . Au moment ou certaines compos d'Emmure m'evoquer le Hardcore , certaines compos de ce dernier m'évoque le Djent/Deathcore ( Born Of Osiris ... ) , dans la façon de construire la structure du morceau , de le developper . Bon apres , ça reste sur certaines compos . En parlant de ces dernieres , mes coups de coeur sont I Am Onslaught ( No One IS SAFE !!!!!! ) et Umar Dumps Dormammu , qui pour le coup , reste assez violente . Il y a l'ovni Mdma , qui ce demarque car assez différente ( normal ) , qu'il va faloir que je developpe un peu plus . Bon , alors dans l'ensemble , un disque plus que satifaisant , qui remplit le cahier des charges , en remplacant certains points , mais la qualiter est la . |