Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Avril 2012 - 22:09:15
il est bien le nouveaux Emmure ?

Upon A Burning Body - Red.White.Green

Samedi 28 Avril 2012 - 22:24:47

citation :
Fiction dit :
Once again .

Bon ba le resultat est positif . L'ensemble est assez cohérent , bien qu'il me faudra d'autres écoutes pour bien aprecier certains points/morceaux ( j'ai mis des mois a aimé des morceaux de SOTD , que j'écoute en boucle aujord'hui ) . Bon par contre , comme je m'y attendais , il ont un peu perdu en violence . Ca défonce toujours , mais d'une autre façon . Je regrette la periode The Respect Issue ( que le groupe avait vendu en pré-co avec des gants de boxe , avec noté dessus " see you in the pit " , bref ) , ou les riffing avait une vrai haine en lui , ultra violent est agressif . Le Emmure d'aujord'hui , période STTG , a garder une certaines violence , mais elle a évoluer , vers un son un peu plus soft , propre , cadrer . Au moment ou certaines compos d'Emmure m'evoquer le Hardcore , certaines compos de ce dernier m'évoque le Djent/Deathcore ( Born Of Osiris ... ) , dans la façon de construire la structure du morceau , de le developper . Bon apres , ça reste sur certaines compos . En parlant de ces dernieres , mes coups de coeur sont I Am Onslaught ( No One IS SAFE !!!!!! ) et Umar Dumps Dormammu , qui pour le coup , reste assez violente . Il y a l'ovni Mdma , qui ce demarque car assez différente ( normal ) , qu'il va faloir que je developpe un peu plus .

Bon , alors dans l'ensemble , un disque plus que satifaisant , qui remplit le cahier des charges , en remplacant certains points , mais la qualiter est la .

Voila pour le Emmure .

citation :
Upon A Burning Body - Red.White.Green

T'a aimer ?

Samedi 28 Avril 2012 - 22:33:37
je viens de me faire le morceaux MDMA justement, c'est pas mal mais c'est vrai c'est moin violent, j'approfondirai mes écoutes plus tars sur cet album.

Upon A Burning Body c'est vraiment le genre de groupe pas original mais assez puissant niveau son.
pour moi j'ai l'impression que ils ont prient des morceau de sic de plusieurs groupes differents et les ont coller ensemble pour faire un mélange, malheuresement c'est pas toujours fameux ( les premiers 20 secondes du morceaux Sin city déboite la tete mais apres c'est complétements different dommage).
le meilleur pour moi c'est celui la :

Samedi 28 Avril 2012 - 22:38:44
Toi qui trouve que Betraying The Martyrs ça sonne Metalcore , bizard que tu trouve pas que cette opus sonne ainsi , parce qu'il a clairement des influences Metalcore cette album .

Dimanche 29 Avril 2012 - 00:19:00
Petite question : l'autre jour j'ai écouté un album, mais impossible de m'en souvenir, j'en écoute tellement en ce moment... L'un des morceaux commençait par un gros "What the fuck ?" hyper bourrin si je me souviens bien et ensuite un break... Quelqu'un aurait-il une idée du nom de ce morceau ?
Je demande parce-que c'est assez connu comme groupe

Dimanche 29 Avril 2012 - 02:48:39

Peut etre ça , non ?

Dimanche 29 Avril 2012 - 10:23:21

citation :
Fiction dit : Toi qui trouve que Betraying The Martyrs ça sonne Metalcore , bizard que tu trouve pas que cette opus sonne ainsi , parce qu'il a clairement des influences Metalcore cette album .

oui c'est un mélange aussi, difficile de bien le classer ducoup.

Dimanche 29 Avril 2012 - 13:21:13

Veil Of Maya : Eclipse

Je crois que j avais mal jugé cet album. Finalement, il s'avère plutôt être très bon. Un coté plus rentre dedans pour un moins de feelings. Mais les riffs restent toujours aussi intéressant. Je crois que le clavier à la BoO m'avait un peu repoussé...

Dimanche 29 Avril 2012 - 14:03:06
un petit classique :

Suicide Silence - The Cleansing

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:10:26

citation :
Fiction dit : Peut etre ça , non ?
Non du tout, mais merci
Faut que je demande au pote qui m'a fait écouter ça !