Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 19:27:12

citation :
S4v3_Us dit :
Non du tout, mais merci

Ah merde Bon sinon , j'avais bien une chanson de Annotations Of An Autopsy qui commence par un truc du genre , mais je doute que ce soit ça . Bonne recherche en tout cas

Sinon , pour moi cette aprem :

Betraying The Martyrs - The Hurt , The Divine , The Light ( 2009 )

Beaucoup critiquer , je le trouve bon moi quand meme . Au début , j'avais un peu mal ( au final , je ne sais meme pas pourquoi ... ) , mais pour un premier EP , la barre est haute ( suffit de le comparer a celui de leurs pote de As They Burn )  , et il mérite largement leur place chez Sumerian . Ils ont pas finit de faire parler de eux .

Winds Of Plague - Decimate The Weak ( 2008 )

Un 38 tonnes dans les dents cet album .

Suicide Silence - The Black Crown ( 2011 )

Je desteste les vocaux sur cet album . Presque aucuns growls , que du scream aigu ( un peu canard ) , et je trouve que ça colle pas . Et , pour le rapeler , les guest les plus improbable du monde ( Korn , Suffocation et ... Eyes Set To Kill ) . Domage , car musicalement , il y a du tres bon ( Slaves To Substance , You Only Life Once ) .

Dimanche 29 Avril 2012 - 20:48:55
And Hell Followed With - Proprioception ( 2010 )

Dans le genre pas original , on est en plein dedant la . C'est imcroyable comment ça peut sonner comme Oceano Un petite influence Whitechapel ( somatic ) et Despised Icon ( sur certains riffs , c'est flagrant ) , et hop , le tour est jouer . C'est pas mal sinon , mais ça sonne tellement comme les groupes cité plus haut , que le skeud a un peu l'effet d'un petard dans l'eau .

Lundi 30 Avril 2012 - 09:45:06

Suffokate - Return To Despair

Lundi 30 Avril 2012 - 12:28:42
Alors ?

Lundi 30 Avril 2012 - 16:38:29

citation :
S4v3_Us dit : Petite question : l'autre jour j'ai écouté un album, mais impossible de m'en souvenir, j'en écoute tellement en ce moment... L'un des morceaux commençait par un gros "What the fuck ?" hyper bourrin si je me souviens bien et ensuite un break... Quelqu'un aurait-il une idée du nom de ce morceau ?
Je demande parce-que c'est assez connu comme groupe

Blind Witness - All Alone

Lundi 30 Avril 2012 - 19:10:30

citation :
Fiction dit : Alors ?

Je crois que je l'avais déjà écouté ce dernier Suffokate mais je ne m'en rappel plus

Très bon pour ma part, enfin rien d'extraordinaire mais ça tabasse bien fort et c'est ce que je voulais. Beaucoup de Breakdowns bien placés, il y a un son bien pesant quand même et des riffs assez lourds et pleins de violence. Du Deathcore sans concession ! Et on aime ça !

Et toi t'en penses quoi ? 

Lundi 30 Avril 2012 - 19:24:09
L'inversse de toi

Il est mauvais ce Suffokate . Il est vide , pas inspirer , trop facile ... Apres le Oakland ultra Hardcore , et le violent No Mercy , celui la est faiblard . Apres , c'est sur que il y a peut etre un ou deux passages sympathiques , mais écoute les autres productions du groupe , tu va etre surpris

Lundi 30 Avril 2012 - 19:34:29
Oui c'est sur, il y a aucune originalité et c'est facile, mais c'est ce que à quoi je m'attendais et c'est ce que je voulais entendre, c'est facile mais efficace je trouve.
Et oui j'ai jamais écouté les autres skeuds du groupe donc ça joue surement aussi, tu dois évidemment être déçu si les autres sont terribles au point de proposer quelque chose d'autre, de nouveau, d'originale ect...
J'écouterais ceux là bientôt

Lundi 30 Avril 2012 - 19:47:10

citation :
Azertome dit : Oui c'est sur, il y a aucune originalité et c'est facile, mais c'est ce que à quoi je m'attendais et c'est ce que je voulais entendre, c'est facile mais efficace je trouve.
Et oui j'ai jamais écouté les autres skeuds du groupe donc ça joue surement aussi, tu dois évidemment être déçu si les autres sont terribles au point de proposer quelque chose d'autre, de nouveau, d'originale ect...
J'écouterais ceux là bientôt

Je suis désolé de m'immiscer comme ça, mais ça fait plusieurs fois que je vois le mot "skeud" et je comprend pas du tout à quoi vous faites référence!! C'est quoi un skeud? Ca veut dire quoi ce mot? Désolé de l'interruption, je voulais pas créer un topic juste pour ça!

Lundi 30 Avril 2012 - 19:48:49
Cela veut dire tout bêtement un disque, un cd, c'est tout 
Ne soit pas désolé mec ! Tu peux poser des questions, c'est fait pour ça un forum