| S4v3_Us dit : Non du tout, mais merci |
Bon sinon , j'avais bien une chanson de Annotations Of An Autopsy qui commence par un truc du genre , mais je doute que ce soit ça . Bonne recherche en tout cas
) . Domage , car musicalement , il y a du tres bon ( Slaves To Substance , You Only Life Once ) .
Un petite influence Whitechapel ( somatic ) et Despised Icon ( sur certains riffs , c'est flagrant ) , et hop , le tour est jouer . C'est pas mal sinon , mais ça sonne tellement comme les groupes cité plus haut , que le skeud a un peu l'effet d'un petard dans l'eau . | S4v3_Us dit : Petite question : l'autre jour j'ai écouté un album, mais impossible de m'en souvenir, j'en écoute tellement en ce moment... L'un des morceaux commençait par un gros "What the fuck ?" hyper bourrin si je me souviens bien et ensuite un break... Quelqu'un aurait-il une idée du nom de ce morceau ? Je demande parce-que c'est assez connu comme groupe |
| Fiction dit : Alors ? |
| Azertome dit : Oui c'est sur, il y a aucune originalité et c'est facile, mais c'est ce que à quoi je m'attendais et c'est ce que je voulais entendre, c'est facile mais efficace je trouve. Et oui j'ai jamais écouté les autres skeuds du groupe donc ça joue surement aussi, tu dois évidemment être déçu si les autres sont terribles au point de proposer quelque chose d'autre, de nouveau, d'originale ect... J'écouterais ceux là bientôt |
Désolé de l'interruption, je voulais pas créer un topic juste pour ça!