Metalcore/Deathcore >> Deathcore (10), Feel the rage inside you
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Avril 2012 - 13:11:40
ben je vais le réécouté.......j'ai ptèt été déçu parceque je m'étais rabattu sur celui-là vu que le Insurrection n'étais pas dispo.0

Samedi 21 Avril 2012 - 17:40:09
Upon A Burning Body - Red.White.Green ( 2012 )

Samedi 21 Avril 2012 - 17:42:00

citation :
Fiction dit :

citation :
DocteurBenway dit :

ben the hardbinger m'a laissé de marbre au contraire de celui-là.

Tu l'a bien écouter ?

citation :
j'éspère que tu ne vas pas regretter Ton achat, je m'en voudrais.0

Faut pas Je ne regrette jamais un achat , alors c'est pas ce Molotov Solution que je vais regretter ( car je rapel que j'ai pas dit qu'il été bidon , juste en dessous de The Hardbinger ( ) ) .

De même The Harbringer m'a laissé de marbre. Coté apocalyptique présent mais léger manque de personnalité par rapport à ce dernier.

Samedi 21 Avril 2012 - 17:49:58

citation :
Rotting dit :
De même The Harbringer m'a laissé de marbre. Coté apocalyptique présent mais léger manque de personnalité par rapport à ce dernier.

Perso , quand j'écoute du Deathcore , je recherche pas de la personaliter , ou bien meme de l'originaliter . Je recherche de la violence , du groove , de l'energie . Une musique qui va me remonter , me motiver , me donner envie de bouger . Pas de reflexion , pas d'émotion , juste de la puissance . Si The Harbringer n'a pas de personnalité ( et alors ? ) , les 3/4 des groupes de DxC n'en ont pas , et il ne reste plus grand chose .

Voila m'on avis , et je me doute que pas mal de personnes vont etre en désacord avec moi , mais bon , that's life

Dimanche 22 Avril 2012 - 18:17:09

Upon A Burning Body - The World Is Our

Ma claque Deathcore du moment. C'est bien violent, comme je l'aime, avec quelques passages mélodiques bien sentis.

Et cette intro... Argh !!!

Dimanche 22 Avril 2012 - 19:01:13
ben pour le" insurrection" y-a toujours le pti truc en plus qui fait que le morceaux tape juste.

J'ai réécouté le début de the hardbinger ce matin et c'est vrai que la puissance est là........;mais bon, je me le remet pour demain en entier dans la caisse.0

Lundi 23 Avril 2012 - 15:34:40

citation :
Fiction dit :

citation :
Rotting dit :

Perso , quand j'écoute du Deathcore , je recherche pas de la personaliter , ou bien meme de l'originaliter . Je recherche de la violence , du groove , de l'energie . Une musique qui va me remonter , me motiver , me donner envie de bouger . Pas de reflexion , pas d'émotion , juste de la puissance . Si The Harbringer n'a pas de personnalité ( et alors ? ) , les 3/4 des groupes de DxC n'en ont pas , et il ne reste plus grand chose .

Voila m'on avis , et je me doute que pas mal de personnes vont etre en désacord avec moi , mais bon , that's life

Je suis à moitié d'accord en fait. D'accord au sens ou je recherche aussi de la violence et de l'énergie dans le Deathcore, pas de l'originalité, parce qu'il n'y en a pas souvent effectivement entre les différents groupes! Mais l'esprit du Deathcore est une personnalité en soi, que je crois être vraiment à part des autres genres "core". Le chanteur est là pour les memes raisons que nous, il veut gueuler son émotion, il veut la vivre. Je trouve le Deathcore très crue, ça sort sans artifice, et c'est parfait comme ça! On se fait pas chier avec des paroles bien trouvées! C'est tellement efficace dans tellement de situation, c'est mieux qu'une thérapie! 0
Bref, individuellement, les groupes de Deathcore n'ont pas grand chose d'original par rapport aux autres, mais si je me base sur la personnalité des gens que je connais qui préfère le Deathcore au reste, il y a définitivement une corrélation entre notre personnalité propre et celle que j'attribue à la communauté DxC!

Comme Fiction a dit, c'est mon opinion! That's it!

Lundi 23 Avril 2012 - 15:48:30
Ba au final , t'est plutot d'accord avec moi

Lundi 23 Avril 2012 - 15:50:57

citation :
Fiction dit : Ba au final , t'est plutot d'accord avec moi

Au final.. Ouais! 0  Après relecture de Ton post je crois qu'on est plutôt complémentaire qu'a moitié en désaccord! 0

Lundi 23 Avril 2012 - 20:06:25
Chelsea Grin - Desolation Of Eden ( 2010 )

Carnifex - Until I Feel Nothing ( 2011 )